Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
E-Sport • 21/12/18

Nadeshot et 100 Thieves au centre d'un épisode sur l'e-sport d'une série Netflix

Nadeshot et 100 Thieves au centre d'un épisode sur l'e-sport d'une série Netflix

Un épisode de la série Netflix 7 Days Out voit Nadeshot et son équipe 100 Thieves au centre de l'attention.

Publicité

100 Thieves est une équipe bien connue dans le monde de l'e-sport. La structure créée par l'ancien joueur Call of Duty Nadeshot a récemment participé aux Worlds 2018 de League of Legends, preuve de leur réussite.

L'équipe nord-américaine avait notamment participé aux playoffs de la saison Spring 2018 des LCS NA où elle était arrivée en finale des playoffs contre la Team Liquid qui avait remporté l'événement.

Publicité

Et c'est sur cet événement qu'un épisode de la série Netflix 7 Days Out sera basé. Cette série a pour but de montrer les coulisses des plus grands événements du monde du sport, de la mode ou encore de la nourriture.

L’histoire du Split Spring League of Legends de cette année a été un moment fort pour nous. La dernière émission de Netflix / SPTV, 7 Days Out, suit notre histoire avant les finales du Spring Split 2018 des LCS NA. Suivez le début de la nouvelle émission demain en streaming.

Publicité

Dans cet épisode, vous pourrez voir les coulisses d'une compétition majeure de League of Legends en suivant l'équipe de 100 Thieves composée de Ssumday, Meteos, Ryu, Cody Sun, aphromoo et leur coach Pr0lly.

L'épisode est d'ores et déjà sur la célèbre plateforme de streaming en ligne. Cette réussite est aussi bien une reconnaissance pour l'e-sport que pour Nadeshot et 100 Thieves qui a récemment signé un partenariat avec une grosse marque.

Lire plus sur :
100 Thieves