Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
E-Sport • 05/10/18

La marque Vitality est présente dans 6 jeux différents

La marque Vitality est présente dans 6 jeux différents

De plus en plus de jeux permettent de voir apparaître le logo d'une équipe directement dans le gameplay, et celui de Vitality est présent dans 6 jeux différents.

Publicité

Il est de plus en plus courant de voir les éditeurs de jeux ajouter la marque d'une équipe directement dans le jeu pour les grosses compétitions internationales comme le fait par exemple Counter-Strike depuis 2014.

League of Legends, Counter-Strike, FIFA, H1Z1, cela permet de vendre des skins aux plus grands fans, mais aussi aux joueurs de représenter leur équipe directement dans le jeu en plus des maillots qu'ils portent. C'est une visibilité supplémentaire qui permet notamment d'attirer de nouveaux sponsors. 

Publicité

Récemment, le compte twitter officiel de l'équipe Vitality a partagé la liste des jeux dans lequel il était possible d’apercevoir le logo jaune et gris, et c'est possible dans 6 jeux différents depuis sa dernière apparition dans F1 2018. 

"La liste des jeux où Vitality est représenté dans le gameplay continue de grandir"

Publicité

Call of Duty, League of Legends, FIFA 2018, Rainbow 6, F1 2018 et H1Z1 sont les jeux où les couleurs de la structure sont officiellement présentes. Officiellement car il existe des jeux comme Rocket League et TrackMania où les skins sont crées par des membres de la communauté et non par les développeurs.

Cette liste devrait continuer à s'allonger, surtout si Vitality fait l'acquisition d'une équipe Counter-Strike, où si Epic Games ajoute des skins e-sport à Fortnite Battle Royale avec un skin Vitality.

Publicité

Voici quelques images des logos Vitality en jeu.

F1 2018
Call of Duty WWII
FIFA 2018
Rainbow 6 Siege
League of Legends
CONNECTESPORT
H1Z1
Rocket League