Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
E-Sport • 30/06/19

LeStream Esport cesse son activité sur Rainbow Six Siège

Shares
LeStream Esport cesse son activité sur Rainbow Six Siège
LeStream esport / Twitter

Après un an de bons et loyaux services Le Stream Esport ont annoncé dans un communiqué qu'ils ont décidé de cesser leur activité sur la scène de Rainbow Six Siège.

Publicité

La nouvelle vient tout juste de tomber sur Twitter, Le Stream Esport ne sera désormais plus représenté sur la scène de Rainbow Six Siège. 

Diverses raisons ont été évoquées pour en expliquer ce choix, mais elles n'ont pas été divulguées.

Ils se séparent donc de leur équipe qui était composée de :

  • Valentin 'Risze' Liradelfo
  • Théophile 'Hicks' Dupont
  • Maurice 'Aceez' Erkelenz
  • Léo 'Alphama' Robine
  • Lucas 'Korey' Zwingmann
  • Laurent 'Crapelle' Patriarche
  • Robin 'Robz' Planus

Au cours de cette année sur Rainbow Six Siège l'équipe s'était illustré lors de la Gamers Assembly de cette année, à la neuvième siason de la Proleague ainsi qu'au Champions Allied Esport de Las Vegas.

Les joueurs en ont profité pour annoncer sur Twitter le fait qu'ils sont désormais disponibles et qu'ils recherchent une nouvelle structure.

Ils ont également donné plus d'explications sur ce départ dans un twittlonger :

Comme vous l'avez vu dans le tweet, nous sommes, à compter d'aujourd'hui, libres de tout contrat et à la recherche de nouvelles opportunités.
Tout d’abord, nous voulons remercier LeStream pour le soutien qu’ils ont fourni à l’équipe au cours de ces 6 mois. Nous nous séparons sans rancune et nous leur souhaitons le meilleur pour leur avenir.
Deuxièmement, nous voulons expliquer en quelques mots pourquoi LeStream a décidé de se séparer de nous: ils ne sont pas entrés dans le programme pilote et ont donc décidé que le roster de Rainbow Six n’a plus sa place dans leur stratégie Esport.
Nous repartons la tête haute, nous avons été à la première place, et sommes toujours invaincus dans la Pro League européenne actuelle, nous avons terminé la saison dernière au Top2 EU / Top5-8 World et avons atteint la Grande Finale à Las Vegas.
Aujourd'hui plus que jamais, nous sommes confiants quant à nos performances futures et sommes prêts à accomplir de grandes choses sur le Raleigh Major pour lequel nous nous sommes qualifiés grâce à notre présence à la finale de la Milan Pro League.
Notre roster est composé de 5 joueurs et de 2 employés officiellement libres et nous avons montré avec nos résultats que nos processus de travail sont efficaces. Nous sommes prêts à discuter avec toute organisation sérieuse montrant un réel intérêt à investir ensemble dans un projet de siège à moyen / long terme.
N'hésitez pas à nous contacter via [email protected] ou en utilisant les DM de twitter (@ RobzR6 ou @ LookingForOrgR6) si vous souhaitez recevoir notre présentation et obtenir plus d'informations sur qui nous sommes et comment nous travaillons.
A bientôt sur le Bomb Site
Robz, Crapelle et le groupe.
Lire plus sur :
Le Stream