Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
E-Sport • 27/08/18

Un GoFundMe mis en place pour les victimes de la fusillade du tournoi Madden NFL de Jacksonville

Un GoFundMe mis en place pour les victimes de la fusillade du tournoi Madden NFL de Jacksonville

L'équipe e-sport Gankstars et l'organisation à but non lucratif Joint Forces Initiative se sont associées pour ouvrir un compte GoFundMe afin de soutenir les familles des personnes tuées ou blessées lors de la fusillade du tournoi Madden à Jacksonville, en Floride.

L'attaque, qui a eu lieu lors d'un tournoi de Madden NFL 19 à Jacksonville, en Floride, le dimanche 27 août, a blessé 14 personnes et fait 3 morts, dont le tireur, qui était un joueur du tournoi.

Publicité

À la suite de l'attaque, les réseaux sociaux ont apporté un grand nombre de soutien aux personnes touchées par la tragédie. À la suite de cela, l’équipe e-sport Gankstars et l’organisation à but non lucratif Joint Forces Initiative ont lancé un GoFundMe dans le but d’aider les victimes et leurs familles à payer les frais médicaux, funéraires et autres.

Publicité

Grâce à GoFundMe, Gankstars et Joint Forces Initiative espèrent recueillir 25 000 dollars pour aider les victimes et leurs familles. Ils travailleront avec des joueurs professionnels, des entreprises et des athlètes pour collecter des fonds et sensibiliser les gens.

Joint Forces Initiative est une organisation à but non lucratif qui utilise des jeux pour relier les membres actifs des forces armées aux athlètes basés aux États-Unis. Depuis, ils ont élargi leur champ d’action et soutenu diverses causes caritatives liées au jeu.

Le tireur, identifié par le Shérif Mike Williams de Jacksonville, était âgé de 24 ans, David Katz, de Baltimore, dans le Maryland, était un joueur du tournoi de Madden 19, qui a été éliminé plus tôt dans la compétition.

Publicité

Les noms des deux victimes mortellement blessées par le tireur n'ont pas encore été officiellement publiés, mais des messages ont été diffusés sur les réseaux sociaux pour commémorer deux joueurs du tournoi Madden qui auraient perdu la vie.

Lire plus sur :
Fusillade Jacksonville