Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
E-Sport • 28/09/18

G2 dévoile un maillot aux couleurs de la France et de la Belgique

Shares
G2 dévoile un maillot aux couleurs de la France et de la Belgique

L'organisation G2 eSport a dévoilé un maillot spécial aux couleurs de la France et de la Belgique réalisé pour l'équipe Counter-Strike de la structure !

Publicité

Depuis quelques temps, l'organisation créée en 2013 par l'espagnol Carlos "Ocelote" Rodríguez Santiago s'est mise à créer des maillots aux couleurs de différents pays pour les joueurs de la structure.

Les premiers à sortir étaient les maillots américains et canadiens pour l'équipe Rocket League. Plus récemment, c'est un maillot rouge et jaune qui a été dévoilé pour satisfaire les fans espagnols.

Publicité

Aujourd'hui, c'est la France et la Belgique qui sont mises à l'honneur. Depuis la victoire de la France à la coupe du monde, de nombreuses personnes ont réclamé un maillot tricolore à G2, d'autant plus que la structure possède une équipe Counter-Strike française depuis longtemps.

À l'occasion de l'ESL One New York, G2 a dévoilé sur twitter ces deux maillots qui sont portés par Kenny "KennyS" Schrub pour le Français, et par Kevin "Ex6TenZ" Droolans, le capitaine de l'équipe, pour le maillot Belge.

Même design, couleurs différentes, les maillots Belges et Français ont été très bien accueillis par la communauté, et comme les autres, ils seront bientôt disponibles sur la boutique en ligne du site de G2 Esports au prix de 59.99 €.

Voici les autres maillots disponibles :

États-Unis

Publicité

Canada

Espagne