Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
E-Sport • 22/03/19

FaZe Clan et OpTic Gaming s'associent à un nouveau très gros sponsor

Shares
FaZe Clan et OpTic Gaming s'associent à un nouveau très gros sponsor

Les deux très grosses organisations américaines ont conclu un important contrat en s'associant à une marque de voiture.

Publicité

FaZe Clan et OpTic Gaming sont deux organisations bien connues sur la scène e-sportive mondiale, avec des équipes sur différents jeux majeurs comme Call of Duty ou encore Counter-Strike.

Sur Twitter, les deux structures ont annoncé leur nouveau partenariat avec Nissan, le constructeur de voitures japonais. Dans une première vidéo, c'est FaZe Adapt qui apparaît, présentant au passage le nouveau maillot de l'équipe pour la saison 2019.

Publicité

Joignez-vous à nous pour accueillir Nissan en tant que nouveau sponsor de FaZe Clan pour 2019 et au-delà !

OpTic Gaming a également partagé une vidéo sur son compte Twitter où l'on voit plusieurs membres de la structure conduire à travers la ville pour finalement arriver à la gaming house de l'équipe.

S'il vous plaît, souhaitez la bienvenue à notre nouveau partenaire, Nissan. Ce partenariat historique est un hommage à la puissance du Greenwall !

Ce n'est pas le premier fabricant de voitures à s'associer à des équipes d'e-sport. Depuis plus d'un an maintenant, Audi est associé à la meilleure équipe de Counter-Strike, l'équipe danoise d'Astralis.

Plus récemment, c'est Kia qui est devenu le nouveau partenaire officiel du nouveau championnat européen de League of Legends, les LEC.

Lire plus sur :
FaZe, OpTic Gaming