Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
E-Sport • 25/07/18

Des emojis pour les hashtags Twitter des équipes e-sport professionnelles

Des emojis pour les hashtags Twitter des équipes e-sport professionnelles

Twitter a lancé une nouvelle série de hashtag avec emojis, ou «hashflags», représentant les logos des principales organisations d'esports nord-américaines.

En parallèle de celle des grandes équipes sportives traditionnelles, Twitter a ajouté des emojis pour OpTic Gaming, FaZe Clan, Team EnVyUs et bien d'autres, bien que la raison ne soit pas entièrement clair.

Publicité

Habituellement, les hashflags ne sont disponibles que pendant une certaine période, généralement pour couvrir un événement ou une occasion spéciale, comme la Coupe du Monde de la FIFA ou les élections américaines.

Et au premier abord, il semble que le seul lien entre ces nouveaux hashflags est que toutes les organisations qui les possèdent sont nord-américaines.

Publicité

Suite à l'écriture de l'article, l'organisation espagnole G2 Esports et la structure nord-américaine "FlyQuest" ont tous les deux des emojis à côté de leur hashtag. Aucune de ces organisations n'a de joueurs ou d'équipes sur Fortnite, donc ces nouveaux hashflags ne sont pas liés à un événement Fortnite, comme certains l'ont expliqué.

Le consultant et journaliste e-sport Rod "Slasher" Breslau prétend avoir été informé que ces nouveaux emojis ne sont pas liés à un jeu ou à un événement spécifique.

Lire plus sur :
Twitter