Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
E-Sport • 18/09/18

EA lance une nouvelle franchise compétitive

EA lance une nouvelle franchise compétitive

Une offre d'emploi sur Hitmarker.com a révélé qu'EA recherchait un directeur de programmation pour une "nouvelle franchise de jeu compétitif" encore inconnue !

Publicité

La description du poste révèle que la division en question n’a pas encore été annoncée, bien qu'EA se préparer avant son annonce officielle qui pourrait arriver prochainement.

"La nouvelle division d'e-sport d'EA n'a pas encore été annoncée, mais dans les coulisses, son responsable met en place l’équipe de direction chargée d’inspirer le monde de la compétition qui fera de nos joueurs des stars et créera l’avenir du divertissement interactif.

Publicité

La description révèle également la position d'EA vis à vis de la compétition : La compétition n'est pas juste l'e-sport, c'est aussi l'expérience compétitive qui impacte chaque joueur.

Alors qu'aucun jeu n'a été mentionné dans la description, d'autres offres d'emploi de l'éditeur concernant son jeu FIFA laissent penser à un jeu de la sorte. Cependant, cela ne peut être qu'une coïncidence. 

Publicité

Ce n'est pas la première fois qu'EA s'essaye à l'e-sport. La société californienne a créé en 2015 la EA Competitive Division, se concentrant sur des titres compétitifs comme FIFA, Madden NFL ou encore Battlefield.  

Cela reste cependant très vague, et pour en savoir plus, il faudra attendre l'annonce officielle de l'éditeur américain.

Lire plus sur :
EA