Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
E-Sport • 27/08/18

EA communique à propos de la fusillade de Jacksonville lors d'un tournoi de Madden NFL 19

EA communique à propos de la fusillade de Jacksonville lors d'un tournoi de Madden NFL 19

Le studio de développement de Madden NFL, Electronic Arts, a publié un communiqué à l’issue de la fusillade qui a eu lieu lors d’un tournoi e-sport de Madden à Jacksonville, en Floride.

La tuerie a eu lieu lors d'un événement organisé par EA qui faisait partie de la série Madden Championship. Le bureau du shérif de Jacksonville a confirmé que de nombreuses victimes avaient été blessées et que trois décès avaient été confirmés.

Publicité

Suite à l’incident, EA a fait part de leurs condoléances envers les victimes de ce tragique événement.

Nous sommes au courant de l'incident lors d'une compétition de la série Madden Championship à Jacksonville. A ce stade, nous collaborons avec les autorités pour recueillir des faits.
C'est une situation horrible, et notre plus sincères sympathie va à toutes les personnes touchées.

Dû au fait que l'enquête est en cours, EA n'a pas encore publié d'informations supplémentaires sur la tragédie. Le tournoi était un événement permettant aux gagnants de se qualifier pour le Madden Classic 2019 à Las Vegas, au Nevada.

Certains des meilleurs joueurs de Madden au monde participaient au tournoi de Jacksonville, dont Shay Kivlen, vainqueur des derniers Madden Bowl.

Publicité

Kivlen a tweeté après la fusillade le fait qu'il était en sécurité.

Je vais bien. S'il vous plaît gardez tout le monde dans vos pensées et dans vos prières. Je suis tellement perturbé en ce moment. Je vous aime tous.

La situation évolue, il semblerait que les deux victimes soient des joueurs professionnels de Madden.

Lire plus sur :
Fusillade Jacksonville