ZEvent 2021 : les streamers dévoilent leurs best of - Dexerto.fr
Divertissement

ZEvent 2021 : les streamers dévoilent leurs best of

Publié le: 6/Nov/2021 17:03 Modifié le: 7/Nov/2021 21:17

by Isabelle Thierens

Partager


Voilà déjà plusieurs jours que le ZEvent 2021 a fermé ses portes, mais il n’est pas encore temps de tourner la page. À présent remis de leurs émotions, enfin presque, les streamers ont commencé à partager leurs best of, de quoi revivre avec un brin de nostalgie les meilleurs moments de cet événement haut en couleur.

Incroyable, mais vrai, cette année les streamers du ZEvent sont parvenus à repousser encore plus loin les limites, pulvérisant une nouvelle fois le record de dons du célèbre marathon caritatif.

Tout au long du weekend les records établis lors des précédentes éditions sont tombés les uns après les autres, laissant présager un final des plus inoubliables.

Publicité

À tel point que lorsque le rush final s’est profilé à l’horizon, tout le monde a retenu son souffle … Encore une fois, le ZEvent aura tenu tout le monde en haleine, du début jusqu’à la fin, avant de finir en apothéose.

Bilan des courses, le marathon caritatif de ZeratoR et Dach est entré une nouvelle fois dans l’Histoire, avec plus de 10 millions d’euros récoltés en faveur d’Action contre la Faim. Une prouesse qui ne peut que laisser sans voix !

Afin de vous replonger dans l’atmosphère de l’édition 2021 du Z Event et revivre les temps forts qui ont rythmé ce marathon caritatif, n’hésitez pas à visionner les différents best of des streamers !

Publicité

Les best of des streamers du ZEvent 2021

Le best of général du ZEvent 2021

Le Rewind de Popcorn

Aminematue

DFG

Domingo

Gotaga

Inoxtag

Jiraya

JL Tomy

Kameto

Littlebigwhale

Locklear

Maghla

Ponce

Rivenzi

Trinity

Ultia

ZeratoR


Cet article sera mis à jour dès que de nouveaux best of seront disponibles