Divertissement

ZeratoR tease une grosse annonce lors de la Lyon e-Sport

par Isabelle Thierens
ZeratoR / Lyon e-Sport

Partager


ZeratoR, MoMaN, Kenny et Etoiles vont participer au tournoi Trackmania de la Lyon e-Sport ! Mais ce ne sera probablement pas le seul temps fort du weekend pour les fans de ZeratoR puisque le streamer a teasé l'annonce d'un "truc de fou".

Après s'être aventuré avec les Indy Spensable à la Dreamhack Winter, ZeratoR va maintenant s'attaquer au tournoi sur Trackmania de la Lyon e-Sport en compagnie de Kenny, MoMaN et Etoiles.

Une nouvelle aventure qui s'annonce chargée en émotions ! D'autant plus que ZeratoR a déclaré sur Twitter, qu'après les playoffs de la Trackmania Grand League, commentés par Sardoche et Etoiles, il aura un "truc de fou" à annoncer.

Publicité

L'annonce de la ZLAN 2020

Entre son idée de ligue e-sport de dead games, le tournoi pro sur Age of Empire II et l'annonce tant attendue de la ZLAN 2020 ainsi que du Z Event 2020, les annonces à faire cette année ne manquent pas.

Publicité

En revanche, l'annonce le dimanche des informations concernant la ZLAN 2020 était attendue de pied ferme. ZeratoR avait déjà déclaré qu'il comptait annoncer la ZLAN 2020 à la LES 2020. Ce qui ne sera pas une première, puisque l'an dernier, le streamer avait dévoilé la première édition de la ZLAN lors de la Lyon e-Sport.

ZeratoR va fair ele plein d'annonces lors de la Lyon e-Sport
ZeratoR, Twitter

Reste à voir ce que le streamer compte annoncer le vendredi !

Publicité

Pour rappel, la Lyon e-Sport se tiendra du 28 février au 1er mars au Centre de Congrès de Lyon.

Si vous souhaitez assister à l'événement, il reste des places ici !


Article mis à jour le 24 février