Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 14/05/19

ZeratoR debrief la ZLAN lors de l'émission Domingo Radio Stream sur NRJ

Shares
ZeratoR debrief la ZLAN lors de l'émission Domingo Radio Stream sur NRJ

Pendant l’émission Domingo Radio Stream sur NRJ de dimanche soir, ZeratoR a fait un petit debrief à chaud de la ZLAN.

Publicité

À moins que vous n'ayez pas ouvert Twitter ou Twitch du weekend, vous n'avez pas pu passer à coté de l'événement majeur organisé par le célèbre streameur ZeratoR qui rassemblait de nombreuses personnalités : la ZLAN.

Cet événement pensé pour le streaming a attiré de très nombreux viewers curieux de voir 196 joueurs répartis en 98 duos s'affronter sur différents jeux pour tenter de remporter leur part des 50 000€.

Publicité

Au final, c'est le duo de Wingobear et Nykho qui a remporté l'événement suivi de Titatitutu et Wackamat. Parmi les joueurs, Domingo était présent et représentait la Team PAX avec Xari.

ZeratoR sur NRJ

Dans son émission du dimanche soir sur la radio NRJ, Domingo est revenu sur l'événement de Zerator en racontant son parcours et comment il n'aurait jamais imaginé aller aussi loin dans la compétition.

Publicité

Au cours de l'émission, ZeratoR en personne est même intervenu alors qu'il était toujours à Arles et que la grande finale venait de se terminer pour faire un rapide debrief à chaud du tournoi.

Il a notamment indiqué que l'événement s'est "beaucoup mieux passé que prévu", et même qu'il était déçu que tout ait fonctionné car il avait prévu des activités spéciales en cas de pépin technique.

Publicité

Si vous souhaitez voir l'intervention de ZeratoR, vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous à partir de 11:22 minutes, mais vous pouvez aussi la regarder en entier si vous êtes curieux du résultat de Domingo.

Lire plus sur :
Domingo, ZeratoR