Divertissement

ZeratoR de retour au sommet des audiences Twitch d'août 2020

by Ludovic Quinson

Partager


Le mois d'août étant maintenant terminé et il est temps de regarder quels streamers occupent le podium sur Twitch en France. Et c'est ZeratoR qui se retrouve à la première place devant JLTomy et Sardoche.

À chaque nouveau mois qui commence, les statistiques Twitch du mois précédent font leur apparition ! De quoi faire le bilan des semaines qui se sont écoulées et observer la progression des streamers francophones.

Advertisement

Alors que le mois de juillet a été largement dominé par JLTomy, ce dernier s'est vu rétrograder à la deuxième place en août puisque ZeratoR s'est hissé à la première.

En effet, avec un total de 3 293 665 heures vues, ZeratoR retrouve le sommet du Twitch francophone.

Advertisement

L'une des raisons de cette incroyable performance est la ZLan qui s'est déroulée le dernier week-end du mois d'août qui a rassemblé des milliers de spectateurs avec notamment un pic à 156 876.

Parmi ce classement, nous vous pouvons retrouver un petit nouveau qui est l'ancien joueur pro de Call of Duty Low4n qui se trouve à la 20e place.

Concernant les jeux les plus regardés, nous pouvons bien entendu retrouver le moba de Riot Games, League of Legends, le jeu phare du moment Fall Guys et enfin la section Just Chatting.

Advertisement

ZeratoR conservera-t-il sa place de numéro un lors du mois de septembre ? La réponse dans plusieurs semaines.

https://www.youtube.com/watch?v=ZPNAtarCcTE