Divertissement

Zankioh explique son absence dans Popcorn

par Cyril Pomathiod
Domingo - Popcorn

Partager


Alors que l'émission hebdomadaire Popcorn vient de reprendre du service sur Twitch, l'absence de Zankioh a inquiété certains fans.

Après 2 semaines de pause, l'émission Popcorn présentée par Domingo est enfin de retour sur Twitch avec la première émission de l'année 2020 qui a pris place le 7 janvier. La formule reste la même et le public est toujours présent pour ce qui est pour beaucoup d'internautes devenu un rendez-vous hebdomadaire.

Néanmoins, cette émission s'est faite une fois de plus sans Zankioh, un YouTubeur proche de Domingo qui participait pourtant à la majorité des streams de Popcorn dans les premiers mois et qui, petit à petit, a quasiment disparu de l'émission.

Domingo
Domingo
Certains fans craignaient que l'état de santé de Zankioh ne l'empêche de participer à Popcorn

Publicité

Alors que Ponce a repris le flambeau pour la majorité des streams, prenant place aux côtés de Domingo, Marie Palot et Sardoche, certains fans se demandent pourquoi Zankioh est si souvent absent. Sa dernière apparition dans Popcorn remonte au mois de novembre et on pouvait facilement s'imaginer que les problèmes de santé du YouTubeur étaient la cause de cette absence.

Il n'en est rien puisque Zankioh a expliqué les raisons son retrait de l'émission sur son compte Twitter, pendant le déroulement de l'émission du 7 janvier.

Publicité

Si ce tweet de Zankioh n'exclue pas l'idée qu'il revienne occasionnellement dans l'émission, on comprend mieux pourquoi il y a laissé sa place de chroniqueur régulier. En effet, Zank a cette image de déconneur et on comprend avec cette annonce qu'il embrasse parfaitement sa réputation et qu'il est plus friand de sujets légers sur lesquels il peut rebondir et blaguer plutôt que les thématiques plus sérieuses souvent traitées dans Popcorn.

Domingo a d'ailleurs répondu à ce tweet en soutenant les propos de son ancien chroniqueur, en expliquant au passage que ce choix n'altérait en rien leur relation d'amitié :

Publicité

En ce qui concerne Zankioh, ce dernier a partagé le 31 décembre un tweet revenant sur son année 2019 marquée par ses problèmes de santé, sur lesquels il reste très discret.

Publicité

Espérons pour lui qu'il se rétablira vite et qu'on le voit à nouveau s'investir dans des projets qui lui tiennent à cœur !