Zac Efron a commencé à vlogger sur Youtube

Ludovic Quinson

De plus en plus de célébrités ont commencé à publier des vidéos sur Youtube, et le dernier en date est le célèbre acteur Zac Efron.

Le 30 mars, Zac Efron a publié son tout premier vlog sur la plateforme de vidéo à l’aide de la fonction de diffusion de YouTube, où il a passé 96 heures dans un désert pour se “débrancher” de la société.

Dans le vlog, Zac et son équipe ont pris part à une série d’activités amusantes, avec notamment du flyboard, de la randonnée et de la cuisine en plein air à l’ancienne.

Le vlog semble être le premier d’une série intitulée “Off the Grid” suggérant que d’autres vidéos de ce genre et d’expériences “débranchées” sont à prévoir sur sa chaîne Youtube.

Avant le début de la diffusion de son premier vlog, Zac Efron a répondu aux questions des spectateurs présents, et a ensuite dévoilé sa première vidéo, renforçant ainsi la capacité unique des médias sociaux à dialoguer avec un public.

• Lire aussi : Logan Paul révèle pourquoi sa carrière sur YouTube est en difficulté

Efron n’est pas la première célébrité à avoir pris d’assaut YouTube, l’acteur suit les traces de Will Smith , qui avait publié son premier vlog sur la plateforme en décembre 2017.

Smith a fait de nombreuses vidéos sur Youtube, et propose de nombreux défis qu’il se lance comme avec sa vidéo du saut à l’élastique, publiée en septembre 2018, où il a sauté d’un hélicoptère au-dessus du Grand Canyon afin de faire face à sa plus grande peur.

• Lire aussi : PewDiePie révèle combien d’argent il gagne par heure

L’acteur et comédien Jack Black a également fait sensation sur Youtube, avec sa désormais célèbre chaîne “JablinskiGames” inspirée de son fils, qui compte déjà plus de quatre millions d’abonnés.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]