Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 31/03/19

Zac Efron a commencé à vlogger sur Youtube

Shares
Zac Efron a commencé à vlogger sur Youtube
youtube / zac efron

De plus en plus de célébrités ont commencé à publier des vidéos sur Youtube, et le dernier en date est le célèbre acteur Zac Efron.

Publicité

Le 30 mars, Zac Efron a publié son tout premier vlog sur la plateforme de vidéo à l'aide de la fonction de diffusion de YouTube, où il a passé 96 heures dans un désert pour se "débrancher" de la société.

Dans le vlog, Zac et son équipe ont pris part à une série d’activités amusantes, avec notamment du flyboard, de la randonnée et de la cuisine en plein air à l’ancienne.

Publicité

Le vlog semble être le premier d'une série intitulée "Off the Grid" suggérant que d'autres vidéos de ce genre et d'expériences "débranchées" sont à prévoir sur sa chaîne Youtube.

Avant le début de la diffusion de son premier vlog, Zac Efron a répondu aux questions des spectateurs présents, et a ensuite dévoilé sa première vidéo, renforçant ainsi la capacité unique des médias sociaux à dialoguer avec un public.

• Lire aussi : Logan Paul révèle pourquoi sa carrière sur YouTube est en difficulté

Efron n'est pas la première célébrité à avoir pris d'assaut YouTube, l'acteur suit les traces de Will Smith , qui avait publié son premier vlog sur la plateforme en décembre 2017.

Smith a fait de nombreuses vidéos sur Youtube, et propose de nombreux défis qu'il se lance comme avec sa vidéo du saut à l'élastique, publiée en septembre 2018, où il a sauté d'un hélicoptère au-dessus du Grand Canyon afin de faire face à sa plus grande peur.

Publicité

• Lire aussi : PewDiePie révèle combien d'argent il gagne par heure

L'acteur et comédien Jack Black a également fait sensation sur Youtube, avec sa désormais célèbre chaîne "JablinskiGames" inspirée de son fils, qui compte déjà plus de quatre millions d'abonnés.

Lire plus sur :
YouTube