Divertissement

Z Event 2020 : Plus de deux millions d'euros récoltés à 6h de la fin

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que le Z Event 2020 se termine dans moins de 6 heures maintenant, le palier des deux millions d'euros a été atteint en faveur d'Amnesty International.

Plus de 48 heures après le top départ du Z Event 2020, plus de deux millions d'euros ont été récoltés par l'ensemble des streamers.

Advertisement

Bien que de nombreux n'ont pas pu se déplacer à cet événement en raison de la crise sanitaire actuelle, les donateurs sont quant à eux bien présents.

Et ils ont été présents dès l'annonce faite par ZeratoR à 16h durant laquelle 5 000 masques aux couleurs du Z Event ont été mis en vente et où le stock a été totalement épuisé en seulement 4 minutes.

Advertisement

Et lors de cette dernière et même journée, un raid majeur a été lancé à 18h chez la majorité des streamers, ce qui a totalement propulsé la cagnotte totale.

En moins de treize minutes, ce palier totalement dingue de deux millions d'euros a donc été atteint et les streamers vont maintenant tenter d'atteindre les 3 millions d'euros et pourquoi pas espérer dépasser le record de l'année dernière qui était de 3 509 878 euros récoltés pour l'Institut Pasteur.

À 20h, les fonds collectés via la vente des maillots Z Event seront annoncés et par conséquent, le rush final sera lancé jusqu'à minuit.

Advertisement

Pour ne rien manquer des temps forts de cette édition 2020 du Z Event, n'hésitez pas à consulter notre article dédié au suivi de l'événement ici.