Z Event 2020 : les streamers dévoilent leurs best of - Dexerto.fr
Divertissement

Z Event 2020 : les streamers dévoilent leurs best of

Publié le: 8/Nov/2020 10:50 Modifié le: 30/Nov/2020 15:24

by Isabelle Thierens

Partager


L’édition 2020 du Z Event est malheureusement derrière nous, mais rassurez-vous, pour ceux qui ne sont pas encore prêts à tourner la page les streamers ont mis en ligne leurs best of ! De quoi revivre avec un brin de nostalgie les meilleurs moments de ce weekend d’exception.

Jusqu’à la toute dernière minute, les 54 streamers du Z Event ont tout donné pour récolter un maximum de dons en faveur d’Amnesty International.

Au fil du weekend, tous les records établis lors des précédentes éditions sont tombés un à un, jusqu’à finir en apothéose avec 5 724 377 euros de dons !

Publicité

Ce nouveau record ne sera pas facile à battre, mais si toutes ces éditions ont prouvé une chose, c’est bien que rien n’était impossible pour les streamers du Z Event.

Comme chaque année ils ont tous pu compter sur l’appui et la générosité de leurs communautés respectives. Pour ne rien gâcher ils avaient prévu des contreparties plus qu’intéressantes pour donner un petit coup de pouce à la motivation des viewers, ce qui a été à l’origine de moments emblématiques.

Afin de vous replonger dans l’atmosphère de l’édition 2020 du Z Event et revivre les temps forts qui ont rythmé ce marathon caritatif, n’hésitez pas à visionner les différents best of des streamers !

Publicité

Le Making of

Le best of des streamers du Z Event 2020

Alderiate

Bestmarmotte

DFG

Domingo

Etoiles

Gius

Gom4rt

Jeel

JBZZ

Jiraya

JL Tomy

Kenny

Kotei & Kameto

LeStream

LittleBigWhale

Locklear

Maghla

MoMaN

Ponce

Sardoche

Solary

Squeezie

Trinity

Ultia

Xari

ZeratoR