Z Event 2020 : Le record de l’année dernière est battu

Timo Verdeil / Z Event

Après un nouveau rush effectué en même temps que la révélation des fonds collectés via les ventes des maillots du Z Event 2020, le record de l’année dernière s’élevant à 3 509 878 euros a été dépassé et les streamers se mobilisent maintenant dans le but d’établir un nouveau record.

Alors que le Z Event 2020 touche à sa fin, les streamers donnent le maximum et se mobilisent afin d’exploser la cagnotte totale de l’événement.

À 20h, lorsque ZeratoR a révélé que les ventes des maillots Z Event ont rapporté plus de 1,4 million d’euros et en a profité au même moment pour lancer un nouveau rush après celui de 18h qui avait permis de dépasser les deux millions d’euros, le record de l’année dernière a été battu.

L’article continue après la publicité

En effet, à 20h00, les 3 509 878 euros de l’année dernière récoltés pour l’Institut Pasteur ont été dépassés et le nouvel objectif est maintenant d’attendre le palier des 5 millions d’euros en faveur d’Amnesty International.

Si le palier des 5 millions d’euros est atteint, alors le Z Event 2020 sera prolongé d’une heure et se terminera alors à 1h du matin le lundi 19 octobre.

Quoi qu’il en soit, cette édition du Z Event a donc explosé le record de l’année dernière et nous aurons dans quelques heures le montant total récolté.

L’article continue après la publicité

Pour ne rien manquer des temps forts de cette édition 2020 du Z Event, n’hésitez pas à consulter notre article dédié au suivi de l’événement ici.