Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 21/09/19

Z Event 2019 : Participez grâce à la bande son officielle de l'événement

Z Event 2019 : Participez grâce à la bande son officielle de l'événement
Z Anthem / Z Event

Le Z Event 2019 bat son plein et explose ses précédents records. Si les dons et la vente de t-shirts permettent de participer à l'événement, l'organisation vient de dévoiler la bande son officielle de cette édition, disponible uniquement ce weekend.

Avec déjà plus d'un demi-million d'euros récoltés en 24 heures contre 48 heures l'an passé, l'édition 2019 du Z Event est déjà une grande réussite. L'événement qui réuni une cinquantaine de streamers français et francophones à Montpellier pour collecter des dons au profit de l'Institut Pasteur continue de battre des records.

Alors que le weekend ne fait que commencer et que de nombreuses autres activités devraient relancer l'événement, les joueurs se sont largement mobilisés et les dons pleuvent.

Publicité

Afin de diversifier les possibilités de participer aux dons, l'organisation du Z Event a prévu comme chaque année une vente de t-shirts dont les bénéfices seront intégralement reversés. Au lancement de cette édition 2019, près de 5 000 t-shirts étaient déjà vendus, une réussite.

Cette année, une autre possibilité s'offre à ceux qui souhaiteraient apporter leur pièce à l'édifice. La bande son officielle du Z Event 2019, composée par 26 compositeurs différents et réuni sous la bannière Z Anthem vous propose de vivre cet événement exceptionnel les oreilles pleines de musiques épiques et/ou déjantées.

C'est la spécialité d'un des plus gros streamers français et invité de marque du Z Event, Xavier Dang alias, MisterMV. Tout comme ZeratoR, le vieux monsieur est un amoureux inconditionnel de musique et compose souvent lors de ses lives.

Organisant régulièrement des remix lives avec des compositeurs indépendants, le Z Event a semble-t-il été une source d'inspiration pour ces artistes. Pendant deux mois ils se sont réunis pour créer un album tout spécialement conçu pour l'occasion et dont les ventes seront évidemment reversées à l'Institut Pasteur.

Z Anthem, le collectif à l'origine de cet album regroupe 26 compositeurs pour 35 morceaux et 2 heures de musique pour se plonger dans l'ambiance du Z Event.

Vendu au prix de 5 €, cet album dont la vente sera stoppée dès la fin de l'événement permet à la fois aux joueurs de participer aux dons du Z Event 2019 mais donne aussi une grande visibilité à ses compositeurs. Les morceaux sont à découvrir sur zanthem.org.

Retrouvez les meilleurs moments du Z Event 2019 sur notre fil rouge tout au long du weekend.

Lire plus sur :
Z Event, ZeratoR