Z EVENT 2019 : Hexakil propose une nouvelle parodie musicale de l'événement - Dexerto.fr
Divertissement

Z EVENT 2019 : Hexakil propose une nouvelle parodie musicale de l’événement

Publié le: 29/Sep/2019 8:31 Modifié le: 11/Jan/2021 6:38

by Isabelle Thierens

Partager


Il y a une semaine encore, les 54 streamers de l’édition 2019 du Z EVENT faisaient vibrer les internautes au fur et à mesure qu’ils explosaient les différents paliers de dons. À présent, ils proposent à leurs fans des best of et des parodies pour que ce moment magique dure encore un peu !

Chaque année, le Z EVENT réuni des streamers passionnés et leurs communautés respectives, tous engagés autour d’un idéal, récolter le plus de fonds possibles pour soutenir une association caritative. 

Publicité

En 2018, les 40 streamers du Z EVENT avaient permis de récolter 1 094 731,34 euros pour médecins sans frontières, un record à nouveau explosé l’année suivante. Pour l’édition 2019, les 54 streamers réunis pour l’occasion sont parvenus à récolter 3 509 878 euros pour l’Institut Pasteur !

Timo Verdeil

Un record mondial explosif qui a rendu cette édition 2019 encore plus folle.

Pour que l’euphorie du moment perdure encore un peu, les streamers du Z EVENT proposent à leurs communautés des best of de l’événement, mais ils doivent aussi tenir certains engagements ….

Le weekend dernier, ils ont sollicité leurs communautés respectives pour chercher à récolter un maximum de dons, mais pas sans leur proposer une certaine contrepartie.

La majorité d’entre eux ont mis en place des donations goals, pour chaque palier de dons atteint, ils se sont engagés à accomplir certaines actions qu’ils avaient définies à l’avance.

À présent que le Z EVENT 2019 s’est achevé, une grande partie d’entre eux doivent se mettre au travail, et ils ont du pain sur la planche !

Ils ont commencé peu à peu à accomplir les différentes actions qu’ils s’étaient engagés à accomplir.

Dans cet esprit, Hexakill a mis en ligne sa parodie annuelle de l’événement ! Chaque année, il pousse la chansonnette pour parodier l’événement caritatif pour le plus grand bonheur des internautes.

Publicité

Pour vous faire une idée, voici ci-dessous ses précédentes parodies.

Films & Séries

Godzilla vs Kong : Le Mechagodzilla a été aperçu dans le trailer

Publié le: 27/Jan/2021 21:06

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que l’attente des fans grandit de plus en plus avant de voir l’affrontement choc entre Godzilla et King Kong, l’antagoniste principal du film aurait été aperçu dans le trailer.

Le 24 janvier, nous avons pu découvrir la première bande-annonce de Godzilla vs Kong, et celle-ci nous a offert les premières images d’un affrontement violent et dynamique entre les deux monstres du cinéma.

Publicité

Mais alors que certains fans n’ont pas compris pourquoi Godzilla se montrait agressif dans le trailer, les fans du Monster Universe ont découvert qu’un nouveau personnage bien connu était également présent dans cette bande-annonce.

Et ce nouveau personnage et probable antagoniste du film n’est autre que Mechagodzilla qui est une version robotique de Godzilla, mais qui en plus de posséder la même force que ce dernier, détient également un arsenal d’armes explosif avec notamment des missiles et des rayons lasers.

Publicité

Mechagodzilla est un personnage bien connu des fans de Godzilla puisqu’il est apparu pour la première fois dans le film japonais de 1974, Godzilla contre Mekanic Monster.

En plus de l’image visible ci-dessus qui semble montrer ce grand méchant en taille réelle, ce dernier est également visible sous forme de schéma dans une autre scène de la bande-annonce.

Cette version de Godzilla robotisée devrait donc être le véritable antagoniste du film. On peut donc imaginer Godzilla et Kong vont finir par unir leurs forces afin de réduire au silence cette nouvelle menace extrêmement redoutable.

Publicité

Godzilla vs Kong sortira en France (si les cinémas sont ouverts) le 17 mars 2021, comme dans la majorité du monde.