Z EVENT 2019 : Hexakil propose une nouvelle parodie musicale de l’événement

Il y a une semaine encore, les 54 streamers de l’édition 2019 du Z EVENT faisaient vibrer les internautes au fur et à mesure qu’ils explosaient les différents paliers de dons. À présent, ils proposent à leurs fans des best of et des parodies pour que ce moment magique dure encore un peu !

Chaque année, le Z EVENT réuni des streamers passionnés et leurs communautés respectives, tous engagés autour d’un idéal, récolter le plus de fonds possibles pour soutenir une association caritative. 

En 2018, les 40 streamers du Z EVENT avaient permis de récolter 1 094 731,34 euros pour médecins sans frontières, un record à nouveau explosé l’année suivante. Pour l’édition 2019, les 54 streamers réunis pour l’occasion sont parvenus à récolter 3 509 878 euros pour l’Institut Pasteur !

L’article continue après la publicité
Timo Verdeil

Un record mondial explosif qui a rendu cette édition 2019 encore plus folle.

Pour que l’euphorie du moment perdure encore un peu, les streamers du Z EVENT proposent à leurs communautés des best of de l’événement, mais ils doivent aussi tenir certains engagements ….

Le weekend dernier, ils ont sollicité leurs communautés respectives pour chercher à récolter un maximum de dons, mais pas sans leur proposer une certaine contrepartie.

La majorité d’entre eux ont mis en place des donations goals, pour chaque palier de dons atteint, ils se sont engagés à accomplir certaines actions qu’ils avaient définies à l’avance.

L’article continue après la publicité

À présent que le Z EVENT 2019 s’est achevé, une grande partie d’entre eux doivent se mettre au travail, et ils ont du pain sur la planche !

Ils ont commencé peu à peu à accomplir les différentes actions qu’ils s’étaient engagés à accomplir.

Dans cet esprit, Hexakill a mis en ligne sa parodie annuelle de l’événement ! Chaque année, il pousse la chansonnette pour parodier l’événement caritatif pour le plus grand bonheur des internautes.

Pour vous faire une idée, voici ci-dessous ses précédentes parodies.