Z Event 2019 : Gotaga revient sur le don de Ninja - Dexerto.fr
Divertissement

Z Event 2019 : Gotaga revient sur le don de Ninja

Publié le: 27/Sep/2019 14:23 Modifié le: 18/Déc/2019 15:03

by Isabelle Thierens

Partager


Dans le dernier épisode de Popcorn, le talk-show sucré-salé de Domingo, Gotaga a été interviewé. Ça a été l’occasion pour lui de revenir sur les temps forts de sa carrière, mais aussi sur le don de Ninja au Z Event 2019.

Cela fait une semaine jour pour jour que le Z Event 2019 a commencé, un marathon caritatif effréné qui a duré jusqu’au dimanche à 1 heure du matin. 

En 55 heures de live, les 54 streameurs réunis pour l’occasion sont parvenus main dans la main à récolter 3 509 878 euros pour l’Institut Pasteur, une prouesse largement saluée par les internautes tout comme les Pasteuriens.

Publicité

Timo verdeil / twitterUn weekend riche en émotions

De nombreux moments hauts en couleur ont rythmé ces 3 jours de live, pour le plus grand bonheur des streameurs comme de leurs viewers. Parmi ces nombreux temps forts, il y en a qui sortent du lot.

Lors des dernières heures du marathon, alors que tous redoublaient d’efforts pour atteindre les 3 millions, un don a surpris tout le monde.

Le célèbre streameur Tyler ‘Ninja’ Blevins a fait un don de 26 000 euros pour l’Institut Pasteur !

Gotaga est revenu sur ce don lors de son interview dans Popcorn, le talk-show de Domingo.

Il a expliqué que tout au long du marathon pas mal de monde lui avait suggéré de passer un petit coup de fil à Ninja pour lui proposer de faire un don au profit de l’Institut Pasteur.

Publicité

Une démarche qui n’emballait pas trop Gotaga.

« Je déteste faire ça genre tu vois, pas aller quémander, mais faire un peu le forceur (…)Aller demander des services à des gens j’aime pas trop. »

Mais dans les dernières heures, au fur et à mesure que le palier des 3 millions se rapprochait, Gotaga s’est décidé à lui envoyer un message en misant sur le fait que Ninja lui avait déjà dit qu’il serait chaud pour participer à un projet caritatif avec lui.

Ce à quoi Ninja a répondu : « De combien as-tu besoin ?« 

« Ninja vraiment c’est le frérot, il a directement répondu présent alors que c’est un mec super occupé, il a plein de trucs à faire … »

Encore bravo à tous ceux qui ont participé à cet événement !