Divertissement

Z Event 2019 : Les différents donation goals des streamers

par Ludovic Quinson

Partager


Le Z Event 2019 s'approche à grands pas et les différents streamers qui seront présents sur place ont commencé à dévoiler leurs différents donation goals.

Le 20 août dernier, ZeratoR a annoncé le grand retour de son événement caritatif Z Event qui pour cette nouvelle édition regroupera 56 streamers qui tenteront de battre le record de l'année dernière qui avait été de plus d'un million d'euros récoltés.

Tous les dons de cette nouvelle édition seront destinés à l'Institut Pasteur. Cet événement était très attendu, car regrouper un si grand nombre de streamers pour une cause caritative est rare et apporte toujours des moments assez incroyables.

Publicité

Afin de motiver les spectateurs à donner de l'argent pour la bonne cause, certains streamers ont décidé de faire des donations goals.

Un donation goals est un "système" dans lequel le streamer propose plusieurs paliers qui peuvent être atteints en fonction d'une certaine somme d'argent récoltée.

Dès qu'un palier est franchi, le streamer effectuera une certaine chose qu'il devra respecter.

Publicité

Un document Google Drive a été créé et regroupe les donation goals de tous les streamers présents et sera actif durant tout le week-end. Lorsqu'un palier sera atteint, la case du palier sera colorée en orange, et dès que le palier sera atteint et effectué, la case sera colorée en vert.

Le lien du document est disponible en cliquant ici !

Publicité