Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 19/08/19

Une youtubeuse se fait passer pour Lady Gaga pendant 24 heures

Une youtubeuse se fait passer pour Lady Gaga pendant 24 heures
youtube : DENYZEE / insider

La youtubeuse DENYZEE a récemment publié une vidéo dans laquelle elle s'est fait passer pour la célèbre chanteuse Lady Gaga pendant une journée complète.

Publicité

DENYZEE est une youtubeuse française qui vit au Québec depuis 2013. Elle partage sur sa chaîne Youtube différents types de vidéos, des challenges (vivre 168h sans miroir, vivre pendant 24h comme un homme préhistorique...), des vidéos tests d'aliments de différents pays et bien plus encore.

Récemment, elle a publié une vidéo dans laquelle elle s'est fait passer pour la célèbre chanteuse Lady Gaga. Elle révèle au début de la vidéo qu'elle a reproduit les tatouages de la chanteuse sur son corps et a dû passer de nombreuses heures à se faire maquiller par une maquilleuse professionnelle afin que la ressemblance avec la star soit convaincante.

youtube : DENYZEE

Publicité

Afin de rendre la chose crédible, elle a engagé un faux garde du corps pour la protéger. Durant ce challenge, DENYZEE alias Lady Gaga s'est rendue à un restaurant et de nombreuses personnes ont été très intriguées par le fait qu'une personne soit installée à une table seule avec un garde du corps à ses côtés.

Plusieurs personnes ont directement pensé qu'il s'agissait bien de Lady Gaga et ont été demander une photo avec la youtubeuse. Durant plusieurs heures, DENYZEE a partagé de nombreuses photos avec des passants et a réalisé également de nombreux faux autographes de la chanteuse.

Publicité

Elle précise dans la description de la vidéo que cette expérience a pour elle été très intéressante. Elle explique : "Vivre comme une célébrité ce n'est pas aussi facile que ce que je pensais. Paparazzis, attention des gens constante, ce n'est vraiment pas facile de vivre comme une célébrité, car il y a tout le temps beaucoup de regards scrutés vers nous."

Étant donné le succès de cette vidéo, il est fortement probable que la youtubeuse répète une nouvelle fois cette expérience en tentant de se faire à nouveau passer pour une autre célébrité.