Divertissement

Une Youtubeuse s'est fait agresser sexuellement dans la maison de Jake Paul

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre YouTubeur Jake Paul a fait l’objet de controverses tout au long de sa carrière, tout comme son domicile, le manoir Team 10, qui a été le théâtre de deux prétendus scandales majeurs.

La Youtubeuse Hannah Forcier a publié le 25 mai dernier, une vidéo intitulée "Parlons de l'agression sexuelle", dans laquelle, elle décrit une interaction extrêmement inconfortable qui s'est déroulée au manoir de Jake Paul.

Advertisement

Selon Hannah Forcier, elle a été invitée chez Paul pour une séance photo à sa piscine, où elle a rencontré deux hommes qui vivraient dans la résidence qu'elle n'avait jamais vu auparavant et qui selon elle, s'étaient saoulés avant de lui faire des avances inappropriées envers elle-même et d'autres femmes présentes pour le tournage.

Hannah Forcier, Instagram
Hannah Forcier, Instagram
La YouTubeuse Hannah Forcier a affirmé qu'elle avait été harcelée sexuellement au manoir de la Team 10 de Jake Paul, après avoir été invitée à la maison pour une séance photo au bord de sa piscine.

"Ils ont attrapé mon pantalon et je leur ai dit que je devais me changer, que je ne voulais pas traîner avec eux" expliqua Forcier. "Je leur ai clairement dit que cette situation me mettait mal à l'aise."

Advertisement

• Lire aussi : Que se passe-t-il avec la section Artifact sur Twitch ?

Forcier a précisé que l'incident n'avait rien à voir avec Jake Paul lui-même, ni avec l'équipe 10 dans son ensemble, expliquant qu'elle souhaitait parler de son expérience lors du tournage afin de mettre en lumière les "abus de pouvoir" qui se produisent dans l'industrie du divertissement.

[1:45 pour mobile]

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=nyry45HTieQ

Ce ne serait pas la première fois que le manoir Team 10 soit soumis à un examen minutieux. En effet, lors d'une fête pour l'anniversaire du rappeur américain Desiigner, de nombreuses filles auraient été droguées.

Selon un post Facebook fait par une mère concernée par cet événement, elle explique que sa fille et huit autres filles auraient été droguées lors de cet événement. Des rapports locaux ont d'ailleurs indiqué que le comté de Los Angeles aurait reçu trois appels de filles provenant de la maison et que deux patiente auraient été hospitalisées.

Une mère inquiète a posté sur un groupe Facebook un commentaire indiquant que sa fille avait été droguée lors de la fête d'anniversaire de Jake Paul pour le rappeur Desiigner.

• Lire aussi : Une streameuse s'est retrouvée seins nus à cause de son chat sur Twitch

Advertisement

Bien que Jake Paul n’ait pas encore répondu aux faits de Forcier, son avocat a d'ailleurs déclaré qu’il prenait "très au sérieux" les allégations de drogue et qu'il travaillait avec les autorités locales pour mettre au clair cette affaire.