Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 15/04/19

Une youtubeuse de 15 ans enceinte ? Les rumeurs créent une vive polémique

Shares
Une youtubeuse de 15 ans enceinte ? Les rumeurs créent une vive polémique
Instagram / Danielle Cohn

La youtubeuse de 15 ans Danielle Cohn s'était rendue célèbre grâce à ses performances musicales, elle fait désormais le buzz pour des raisons bien différentes.

Publicité

La polémique a démarré suite à deux tweets postés en même temps le jeudi 11 avril, le premier par la youtubeuse Danielle Cohn et le second par son petit ami, Mikey Tua. Ces deux tweets sont composés d'une date, le 14 août 2019, et dans le cas de Tua, d'un #manibaby.

Une annonce de grossesse très élaborée... et un mariage à Vegas ?

Publicité

Suite à ces tweets, le couple a mis en ligne une vidéo dans laquelle ils annoncent la nouvelle à leurs parents, mais l'histoire est loin de s'arrêter là. En effet, une autre vidéo postée sur YouTube montre leur mariage à Las Vegas en la présence d'un sosie d'Elvis Presley.

Ils ont également posté sur Instagram une photo de leur certificat de mariage qui constitue une preuve légale de leur union. Une autre photo postée sur Instagram a fait gonfler les rumeurs. On y voit Mikey Tua embrasser le ventre nu de Danielle Cohn.

Malgré tous ces éléments, beaucoup de personnes pensent qu'il s'agit là d'un prank destiné à leurs parents tandis que d'autres s'offusquent de la grossesse potentielle de la youtubeuse en dépit de son très jeune âge.

Est-ce qu'il s'agit uniquement d'un prank ?

Certaines rumeurs mettent en doute l'âge de Danielle Cohn. Si son profil YouTube public annonce qu'elle serait née le 7 mars 2004 et qu'elle aurait donc bien 15 ans, certains fans affirment qu'elle serait en fait née en 2007 et qu'elle n'aurait donc que 12 ans.

Publicité

Les doutes ne s'arrêtent pas là. En effet, une vidéo montrant la fête de révélation du genre du supposé bébé a été postée sur la chaîne YouTube de Mikey Tua. Or certains fans affirment qu'il est impossible de connaître le genre d'un fœtus avant 16 à 20 semaines de grossesse. Le timing ne collerait donc pas vraiment, une impression qui est renforcée par l'absence de rondeurs provoquées par la présence du bébé chez Danielle Cohn.

Tout ceci pourrait donc n'être qu'une blague soigneusement mise en place par le couple, que ce soit pour piéger leurs parents ou uniquement pour profiter du buzz pour faire monter leur nombre d'abonnés sur YouTube et les réseaux sociaux. En tout cas, beaucoup sont ceux qui préféreraient cette explication plutôt qu'une réelle grossesse d'une jeune fille de 15 ans.