Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 09/07/19

Un youtubeur aurait utilisé l'eau du bain de Belle Delphine dans une vidéo choquante

Shares
Un youtubeur aurait utilisé l'eau du bain de Belle Delphine dans une vidéo choquante

L'influenceuse Belle Delphine avait crée une polémique il y a quelques jours lorsqu'elle avait annoncé qu'elle mettait en vente l'eau de son bain. Depuis, un youtubeur a affirmé en avoir acheté, mais surtout l'avoir utilisée.

Publicité

Il y a quelques jours, l'influenceuse ô combien controversée, Belle Delphine, avait de nouveau fait des siennes. Elle avait annoncé qu'elle allait vendre l'eau de son bain aux "gamers assoiffés" pour la modique somme de 30$ par jarre.

Curieusement, des internautes les ont achetées. Reste à savoir ce qu'ils comptent en faire ...

Publicité

Belle Delphine / Vito Gesauldi

On semble aujourd'hui avoir un élément de réponse. Vito, un youtubeur, qui se déclare comme le fan ultime de Belle Delphine dans sa bio sur Twitter, aurait décidé d'utiliser un de ces fameux pot avec une idée bien précise en tête.

"Quand j'ai appris qu'elle embouteillait sa propre eau de bain usée et quelle la vendait 30 dollars le pot, je savais que je devais en avoir"

Publicité

Il a affirmé avoir décidé de vapoter l'eau usée du bain de Belle Delphine et de filmer le tout.

Sur la vidéo on peut le voir acheter la fameuse jarre puis transmettre à son père un message d'adieu avant de passer au vapotage.

Publicité

Dans le reste de la vidéo, Vito montre qu'il s'agit en réalité d'un fake, le youtubeur avait récupéré l'étiquette du pot sur Internet et l'avait collée sur le récipient contenant le liquide qu'il avait vapoté pour faire croire qu'il s'agissait de l'eau du bain de Belle Delphine.

Ouf ... À voir si du coup les personnes qui l'ont réellement acheté tenteront cette expérience.

Lire plus sur :
Belle Delphine