Divertissement

Le youtubeur Ray Diaz a été arrêté suite au dernier DramaAlert de Keemstar

by Isabelle Thierens
YouTube/Ray Diaz

Partager


Raymundo Diaz, un youtubeur avec 300 000 abonnés connu sous le nom de Ray Diaz a été arrêté par la police pour suspicion d'agression sexuelle sur une jeune femme mineure.

Les accusations contre le youtubeur ont fait surface le 11 juillet après que le youtubeur Daniel 'Keemstar' Keem ait posté un DramaAlert de 24 minutes à propos d'une publication sur Instagram de la supposée petite amie de Ray Diaz : Angelica Salek.

Advertisement

La jeune femme de 17 ans a posté une publication vidéo dans laquelle on peut entendre un homme lui crier des menaces.

Twitter/Ray Diaz
Twitter/Ray Diaz

Les deux protagonistes ont rejeté ces affirmations par la suite, arguant qu'il s'agissait d'un jeu d'acteur, mais peu après Angelica Salek est apparue par téléphone sur le DramaAlert et elle a révélé que la situation avait été bien réelle.

Advertisement

Elle a également évoqué d'autres cas de maltraitance de la part du youtubeur. Avec ces affirmations, la jeune femme a donné des détails sur leur relation ainsi que sa durée, mais elle n'a pas donné d'informations sur leur activité sexuelle.

https://www.youtube.com/watch?v=ufYkpHgQdM4

À la suite de ce DramaAlert les forces de police de Los Angeles ont annoncé via leur compte Twitter qu'ils comptaient enquêter sur les accusations portées contre une "personnalité des médias sociaux" qui aurait eu des relations sexuelles avec une mineure ainsi que des violences physiques.

Hier, la police a confirmé l'arrestation de Diaz via Twitter.

Advertisement

Ils ont expliqué qu'il avait été placé en détention à San Diego par la section d'assauts de la division des vols qualifiés et des homicides.

Sa caution a été fixée à 500 000 dollars.

Depuis ce tweet aucune nouvelle information n'a filtré.

Advertisement

Le chef de la police de Los Angeles a utilisé son compte personnel pour déclarer :

"Nous remercions le public pour son élan d'inquiétude concernant cette affaire. Nous sommes meilleurs lorsque nous partageons la responsabilité de veiller à la sécurité de tous les membres de notre communauté."

Aucune déclaration officielle n'a été faite de la part du youtubeur.