Divertissement

Un youtubeur mène l'enquête sur l'empire et l'identité de Lama Fâché

par Nathan Farge

Partager


Sylvqin a mené l'enquête et découvert l'identité du youtubeur le plus mystérieux de France, Lama Fâché.

Depuis la vidéo d'Aude WTFake qui accusait Antoine Blanchemaison d'être derrière la chaîne YouTube à plus de 5 000 000 d'abonnés de Lama Fâché, beaucoup de personnes ont tenté de découvrir la véritable personne se cachant derrière l'une des chaîne les plus critiquées de la plateforme.

Publicité

Le youtubeur Sylvqin avec JulesIntel a mené l'enquête et a publié une vidéo de 30 minutes où il livre ses résultats qu'il a mis plus de deux mois à avoir après de longues recherches.

Lama Fâché
Lama Fâché
La chaîne de Lama Fâché soulève beaucoup d'interrogations.

Dans cette vidéo, il commence tout d'abord par présenter la chaîne de Lama Fâché, mais aussi son empire, c'est-à-dire toutes les chaines qui sont officiellement, et officieusement, gérées par le Lama.

Publicité

Il explique ensuite la démarche qu'il a suivie afin de découvrir l'identité de la personne qui se cache derrière le Lama en prenant bien soin de ne dévoiler aucune information personnelle.

Sylvqin
Sylvqin
Les résultats de l'enquête.

Au final, Sylvqin est presque certain d'avoir découvert l'identité de Lama Fâché. Il s'agirait en fait d'un couple habitant à Dubaï qui gérerait la chaîne. Attention, comme il le précise, les noms dans l'image ci-dessus sont fictifs.

Publicité

Si vous souhaitez voir l’enquête de Sylvqin et JulesIntel, vous pouvez la regarder ci-dessous ainsi que sur la chaîne YouTube de Sylvqin.