Divertissement

Le Youtubeur qui a maltraité un pigeon répond dans une vidéo qui ne fait pas l'unanimité

by Nathan Farge

Partager


Mickael Ogier qui avait maltraité un pigeon dans une vidéo YouTube a répondu dans une nouvelle vidéo.

Il y a plusieurs jours, le youtubeur à 682 abonnés Mickael Ogier avait posté une vidéo où il attrapait un pigeon pour lui attacher un "message publicitaire" pour sa chaîne YouTube.

Advertisement

La vidéo avait très vite fait polémique et beaucoup de personnes avaient réagi sur Twitter, lui rappelant notamment qu'il encourait notamment 750€ d'amende car il est "interdit d'utiliser, sauf en cas de nécessité absolue, des dispositifs d'attache, de contention, de clôture, des cages ou tout mode de détention inadaptés à l’animal ou de nature à provoquer des blessures ou des souffrances."

Face à la polémique, le youtubeur a décidé de sortir une nouvelle vidéo où il "répond aux critiques" comme l'indique le titre. Cependant, elle n'a pas convaincu tout le monde.

Advertisement

Dans celle-ci, il tourne sa première vidéo en dérision en attachant des papiers à un lapin ou à un poulet avant de faire passer un message, appelant la communauté à faire attention à ce qu'elle dit.

En effet, le youtubeur a reçu de nombreuses insultes, et comme il le dit, cela peut beaucoup toucher certaines personnes et même mener au suicide les plus fragile.

Si vous n'avez pas vu la vidéo de réponse de Mickael Ogier, vous pouvez la voir ci-dessous.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=lgTeW68Hx9o