Un youtubeur crée la plus grande Nintendo Switch au monde - Dexerto.fr
Divertissement

Un youtubeur crée la plus grande Nintendo Switch au monde

Publié le: 5/Avr/2021 15:15 Modifié le: 5/Avr/2021 15:16

by Martin Thibaut

Partager


Un Youtubeur a crée ce qu’il appelle «la plus grande Nintendo Switch du monde» et elle est complètement fonctionnelle. Avec un écran 4K 177,8 cm de largeur pour 76,2 cm de hauteur ce mastodonte ne peut plus être qualifié de console « portable » !

Le youtubeur Michael Pick, a décidé de créer une version géante de la Switch après avoir perdu la sienne. Bien qu’elle soit trop encombrante pour le transport, elle démontre l’ingéniosité du créateur.

Dans sa nouvelle vidéo mise en ligne sur sa chaîne, le créateur de contenu montre comment il a créé la Nintendo Switch entièrement fonctionnelle. Le «dispositif» lui-même mesure 177,8 cm de largeur pour 76,2 cm de hauteur, ce qui en fait la switch la plus grande du monde !

Publicité

YouTube : Michael Pick
177,8 cm de largeur pour 76,2 cm de hauteur.

Le principe derrière cette Nintendo Switch gigantesque

Il n’y a peut-être pas beaucoup de praticité, mais, quoi qu’il en soit, tous les boutons de la console sont entièrement fonctionnels et répondent aux commandes à l’écran. Cela signifie que, si vous le souhaitez vraiment, vous pouvez jouer ce que vous voulez sur le système, sans avoir besoin de contrôleurs supplémentaires. Elle possède même un écran 4K, malheureusement pas pris en charge par le système de la Switch.

Et si vous voulez vraiment l’utiliser sans vouloir appuyer sur ces gros boutons, il est compatible avec les contrôleurs Nintendo Switch Pro et GameCube.

Publicité

Toute cette compatibilité est due au fait que la Switch géante utilise le système de la console de base. Bien que le tout soit fait de bois, de pièces imprimées en 3D et de nombreux circuits, l’intérieur contient de véritables Joy-Cons, ainsi qu’une Nintendo Switch. Le Youtubeur a essentiellement connecté tous les matériaux personnalisés à la console logée à l’intérieur.

Indépendamment de la façon dont vous vous situez vis-à-vis de la pratique. Le résultat reste très impressionnant, surtout lorsque vous voyez la quantité de travail qui a été effectuée !

Publicité

 

Le youtubeur n’a pas conservé la console. Au lieu de cela, il a choisi de l’offrir à l’hôpital pour enfants St. Jude pour que les enfants puissent en profiter. En espérant qu’il crée plus de ces types d’appareils à l’avenir, peut-être avec d’autres consoles.