Divertissement

Un youtubeur américain a été accusé d'agression sexuelle

par Jules Serrurier
UNSPLASH / YOUTUBE : RAY DIAZ

Partager


La personnalité de YouTube, Raymuyndo 'Ray' Diaz, a été arrêtée le 12 juillet pour suspicion d'agression sexuelle. Depuis, le 9 août, il a été mis en examen pour agression sexuelle sur une adolescente, ainsi qu'une autre femme.

Les allégations contre Ray Diaz ont débuté le 11 juillet après que Daniel 'KEEMSTAR' Keem a publié une vidéo sur Drama Alert contenant un clip audio du youtubeur semblant menacer son ex-petite amie, Angelica Salek.

Le 12 juillet, le LAPD (Los Angeles Police Department) a confirmé que Diaz avait été arrêté et soupçonné d'agression sexuelle. "Après une enquête approfondie, les détectives du LAPD, de la section des vols et des homicides, ont arrêté la personnalité des réseaux sociaux Ray Diaz, âgée de 33 ans, pour aggression sexuelle, à San Diego, CA." a tweeté le compte officiel de la police.


Publicité

Ray Diaz a été accusé d'agression sexuelle

Un Vitality Rafsou interdit de stade à l'OL ? Il s'exprime sur son conflit avec Jean-Michel Aulas

Selon le communiqué, le youtubeur a été inculpé pour avoir eu des relations sexuelles illicites, soit une accusation de copulation orale avec une personne de moins de 18 ans, de sodomie avec une personne de moins de 18 ans, ainsi que d'avoir blessé une colocataire tout en dissuadant un témoin de signaler le crime. Il fait également face à trois chefs d'accusation pour avoir frapper sa petite amie.

Il a plaidé non coupable et a comparu devant le tribunal après avoir fait appel. Sa caution a été fixée à 500 000 dollars.

Publicité

YouTube: Ray Diaz
YouTube: Ray Diaz
Ray Diaz a été inculpé pour une histoire d'agression sexuelle.

Le procureur général, Theodore Swanson, de la division des crimes sexuels, a expliqué comment Diaz aurait rencontré la victime âgée de 16 ans en 2018. "Ils ont commencé à réaliser des vidéos ensemble, avant qu'il ne se livre à des activités sexuelles tout en l'agressant physiquement à au moins trois reprises."

Il aurait également attaqué une autre femme qui habitait avec lui et aurait tenté de l'empêcher d'appeler la police.

Dans une vidéo de DramaAlert du 11 juillet avec KEEMSTAR, l'ex-petite amie de Diaz, a expliqué en détail comment elle aurait été agressée physiquement et mentalement par le youtubeur. Elle a également affirmé que la femme de 33 ans l'avait cachée dans le sommier de son lit lorsque la police s'est rendue à son domicile pour la chercher le 3 juillet.

Publicité

"Nous étions en train de courir pour essayer de trouver un endroit pour me cacher, puis il est finalement rentré dans sa chambre. Elle a déchirée son matelas très rapidement, a ouvert son sommier, m'a fait glisser à l'intérieur, puis a remis le matelas sur son sommier. " a-t-elle expliqué.

 S'il est reconnu coupable, Diaz risque jusqu'à dix ans et quatre mois de prison dans une prison d'État.

Publicité