Divertissement

YouTube : PewDiePie bientôt aux 100 millions d'abonnés, quand est-ce qu'il atteindra ce cap ?

by Gaston Cuny

Partager


La longue bataille de Felix "PewDiePie" Kjellberg avec T-Series pour la première place de YouTube est peut-être enfin terminée, mais à quel point le Suédois est-il proche du nombre des 100 millions d'abonnés ?

Pendant une bonne partie de l’année, PewDiePie était engagé dans une bataille pour la suprématie de YouTube avec T-Series, la paire échangeant quotidiennement la première place à un moment donné. Bien que le populaire YouTubeur ait dominé le classement pendant si longtemps, il n’a pu résister à la société de production Bollywood qui a finalement pris l’avantage le 23 avril

Depuis lors, la croissance de T-Series a été fulgurante, dépassant la barre des 100 millions d'abonnés le 29 mai. Même si la guerre est finie, cela n'a pas empêché la croissance de PewDiePie qui se dirige lui-même vers la grande étape.

Le 3 juillet, PewDiePie a finalement franchi le cap des 97 millions d’abonnés et a continué de progresser pour atteindre la barre des 98 millions depuis.

Publicité

Selon SocialBlade, un site Web de suivi des statistiques destiné à de nombreuses plateformes de réseaux sociaux, Felix aurait dû alors éclipser le cap des 100 millions d'abonnés absurdes, jeudi 4 juillet, devant quelques centaines de milliers de téléspectateurs. Mais visiblement, il faudra encore attendre quelques jours avant que ce cap ne soit passé.

https://www.youtube.com/watch?v=UVxU2HzPGug

En dépit de cela, il est clairement en train de revendiquer cet exploit extraordinaire grâce à son long et dur travail.