Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 06/07/19

YouTube : FaZe Banks confirme sa rupture avec Alissa Violet

Shares
YouTube : FaZe Banks confirme sa rupture avec Alissa Violet
Banks / Violet

Les deux youtubeurs qui comptent 8 millions d'abonnés à eux deux ont rompu. Le membre du FaZe Clan, Banks a confirmé sa rupture avec Alissa Violet sur Twitter.

Publicité

Le couple que formait FaZe Banks et Alissa Violet connaissait des tensions depuis quelques temps. En effet Banks avait avoué avoir eu une relation avec Tana Mongeau auparavant.

Le 28 juin, le couple avait admis publiquement qu'ils avaient eu une violente dispute mais que ce n'était pas en raison de la relation qu'il y a eu entre Banks et Mongeau.

Publicité

Alissa Violet / Instagram

Malgré tout, le couple a confirmé hier ce que beaucoup de fans redoutaient déjà : leur rupture.

La star du FaZe Clan a rapidement voulu prendre la parole sur cette rupture.

Publicité

"Alissa et moi avons décidé un mois auparavant que nous devrions nous séparer quelques temps. J'aime cette fille à mort et ce sera toujours le cas. Je ne dirais jamais rien de négatif sur elle. Cette situation est aussi difficile à gérer qu'elle pourrait l'être. S'il-vous-plaît respectez notre vie privée malgré tout."

Aujourd'hui il a ajouté : 

"Pour clarifier la situation, ce n'est pas une décision que j'ai pris seul, c'est une décision d'équipe. Alissa est l'âme la plus incroyable avec laquelle j'ai jamais pu être en contact. Elle mérite de l'amour et du soutien. Elle continuera à avoir le mien pour toujours."

Cette situation lui aura permis de recevoir du soutien de personnes auxquelles on ne se serait pas attendu, comme Tfue avec qui il n'est pourtant pas en bons termes.

Depuis ni Banks ni Alissa Violet n'ont donné plus de détails sur leur séparation. Au vu de leur demande pour que leurs fans respectent leurs vies privées on peut difficilement s'attendre à ce qu'ils sortent une vidéo sur le sujet dans les prochains jours.

Lire plus sur :
faze banks