Divertissement

Yoko : vous pouvez dès à présent découvrir la marque de vêtements de Squeezie

by Isabelle Thierens

Partager


La nouvelle était tombée il y a une semaine environ, Squeezie a décidé de lancer sa propre marque de vêtements  : Yoko avec son frère. Le youtubeur en avait profité pour annoncer la date où elle serait disponible et c'est aujourd'hui !

Dans une série de stories sur Instagram, Squeezie avait annoncé à sa communauté la sortie imminente de sa marque de vêtements : Yoko. Cela faisait presque deux ans qu'il travaillait dessus avec son frère.

Advertisement

Il a précisé qu'une vidéo de promotion sous la forme d'un court métrage serait mise en ligne sur sa chaîne, le 3 juillet à 18h et que le Yokoshop serait disponible pile à ce moment également.

Yokoshop
Yokoshop

Dans ces différentes stories il avait donné des détails sur sa marque comme le fait que c'était son frère et lui qui en avait conçu le design, qu'une grande partie des collections étaient d'inspiration japonaise et que 2 collections seraient disponibles au lancement de la marque.

Advertisement

Il a également précisé que les collections seraient éphémères, tous les 2 mois de nouvelles collections viendront remplacer les précédentes. On imagine bien que les premières collections lancées aujourd'hui ne vont pas faire long feu.

Quelques minutes avant le lancement officiel, des internautes avaient déjà commencé à prévoir un scénario catastrophe où son site deviendrait rapidement indisponible en raison du trop grand nombre de requêtes.

Après une semaine d'attente, le Yokoshop est désormais en ligne, vous pouvez y accéder ici.

Advertisement

Le court métrage pour présenter sa collection a également été mis en ligne.

https://www.youtube.com/watch?v=jFJyCgNU0T8

En à peine 3 minutes la vidéo est déjà à 8000 vues et 4000 likes.