Divertissement

Yoko : Squeezie dévoile la nouvelle collection Kamen, déjà disponible

par Gaston Cuny
YouTube : Squeezie

Partager


Lucas "Squeezie" Hauchard a posté une nouvelle vidéo ce lundi soir, un clip présentant une toute nouvelle collection pour la marque de vêtement Yoko qu'il a créé avec son frère.

Il y a quelques mois, Squeezie dévoilait déjà une autre collection de Yoko, "Bleachers", et elle n'a pas vraiment été très bien accueillie par une partie de la communauté qui s'est à nouveau plainte du prix des différents vêtements.

Suite à ces critiques, Lucas avait rapidement annoncé qu'une nouvelle collection était déjà en préparation et aurait dû sortir pour "mi-novembre". Au final, nous voilà en décembre et vous pouvez déjà vous servir dans le Yoko shop.

Publicité

Et sur sa chaîne YouTube, il a posté un clip d'un peu plus de 2 minutes qui vous fait découvrir la collection "Kamen".

Cette collection comprend 4 t-shirts, 2 pulls, 2 hoodies, 1 kimono, 2 bonnets ainsi que 2 casquettes. Si vous êtes un fan inconditionnel de la marque, vous pouvez déjà commander les produits qui vous intéressent.

Et si vous ne voulez pas attendre de recevoir le colis dans votre boîte aux lettres, vous allez aussi pouvoir vous rendre directement dans la boutique Yoko qui ouvrira ses portes le samedi 14 décembre selon la description de la dernière vidéo de Squeezie.

Publicité