Divertissement

Yoko : la nouvelle collection est là, et elle n'est toujours pas donnée

by Isabelle Thierens

Partager


Squeezie a lancé sa marque de vêtements, Yoko, en collaboration avec son frère en juillet dernier. Comme promis, 2 mois après une nouvelle collection fait son apparition sur le Yokoshop !

Squeezie et son frère Florent, ont lancé en juillet dernier leur marque de vêtements : Yoko. Cette ligne de vêtement est dédiée à associer la culture japonaise et le streetwear avec une déclinaison de T-shirts, sweats, jersey, vestes, pantalons, etc ...

La ligne de vêtements est séparée en 2 collections distinctes : une collection basique et une collection plus graphique avec une inspiration japonaise.

Yokoshop
Yokoshop

Les collections "graphiques" n'ont pas vocation à rester ad vitam eternam sur le site, tous les 2 mois une nouvelle collection doit faire son entrée et supplanter la collection d'avant.

Publicité

Exceptionnellement, la nouvelle collection "Bleachers" ne remplacera pas la collection "Yokai", mais ce sera le cas pour les prochaines collections. Après tout il n'y aura plus le charme du lancement et de la toute première collection.

La nouvelle collection du jour : Bleachers est désormais disponible. Cette collection assez épurée est très inspirée par les vêtements portés par les joueurs de Baseball.

2 nouvelles casquettes ont ainsi fait leur apparition, tout comme une jacket, un sweat, un jersey et un T-Shirt.

https://www.youtube.com/watch?v=jFJyCgNU0T8

Là ou le bas peut blesser, c'est que ces produits sont toujours proposés à une somme assez importante, voire plus importante selon les produits.

Publicité

Lors du lancement de la boutique, Squeezie avait dû faire face à une levée de boucliers de la part des internautes qui trouvaient les prix exagérés.

Le youtubeur avait déjà justifié sa politique tarifaire à l'époque en précisant qu'il résultait d'un coût de production important au vu de la qualité des produits.

Lors de son dernier stream, il a précisé que ce prix était également lié à l'image de la marque Yoko.

Publicité

Reste à voir si les internautes seront séduits par cette nouvelle collection !