Divertissement

xQc soutient que les youtubeurs beauté ont des personnalités "de merde"

by Isabelle Thierens
xQc, Twitch

Partager


xQc

L'étoile montante de Twitch, Felix "xQc" Lengyel, n'a pas hésité à faire savoir à ses fans ce qu'il pense des youtubeurs beauté, affirmant que ces influenceurs ont des personnalités "de merde".

xQc est connu pour ses diatribes sorties à la vitesse de la lumière, son franc-parler et sa personnalité explosive. Le streamer n'a jamais eu peur de partager son opinion sur une grande variété de sujets, mais ce n'est jamais sans risques.

Advertisement

Au cours de son live du 24 juillet, xQc s'est lancé dans un discours passionné à propos des youtubeurs beauté, affirmant que la plupart d'entre eux se sont probablement mis au maquillage pour dissimuler leurs "personnalités de merde".

xQcna jugé l'aide à la visée des manettes sur fortnite très forte
xQc, Twitter

xQC s'en prend aux youtubeurs beauté

"Tous les youtubeurs beauté sont si bizarres", a avancé Lengyel. "C'est comme s'ils s'étaient lancés dans ce domaine histoire de se maquiller pour cacher leur personnalité de merde. C'est ce que je ressens, mec."

Advertisement

Ses propos font suite à tout ce qu'il s'est passé au sein de cette communauté haute en couleur au cours des derniers mois, avec notamment les dramas impliquant Jefree Star, Shane Dawson, Tati Westbrook et James Charles.

Encore une fois, xQc s'est aventuré sur un terrain glissant, car de nos jours les youtubeurs beauté ont les communautés de fans les plus redoutées sur la toile, derrière celles de la K-POP, avec qui le streamer a déjà eu des ennuis.

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas ce genre d'épée de Damoclès qui retient le streamer, toujours enclin à partager son avis, et ce sans mâcher ses mots.

Advertisement

Il ne part pas non plus au combat les mains vides, puisqu'il peut également compter sur ses nombreux fans pour le soutenir, sachant qu'à présent le streamer compte plus de 3,3 millions de followers sur Twitch.

Les commentaires de xQc déclencheront-ils une guerre sans merci entre sa communauté et celles des youtubeurs beauté ? Probablement pas, mais il est toujours amusant de voir quelqu'un comme xQc, avec un point de vue extérieur, s'exprimer sur le sujet.

Il faut savoir qu'xQc a déjà réalisé des vidéos qui pourraient entrer dans la catégorie beauté avec sa colocataire "adeptthebest'', mais il ne semble pas être encore prêt pour une reconversion.

Advertisement