Divertissement

xQc s'en prend à l'un de ses coéquipiers sur Overwatch qui a saboté sa séance de méditation

par Isabelle Thierens
Twitch, xQcOW / YouTube, PsycheTruth

Partager


xQc

Connu pour son fort caractère, xQc a décidé de s'essayer à la méditation alors qu'il attendait le lancement d'un match sur Overwatch. Il a perdu la raison lorsqu'un de ses coéquipiers l'a sorti brutalement de sa relaxation.

Tous les joueurs ont un jour dû faire face à des files d'attente interminables avant d'entrer en jeu. Des moments qui semblent s'éterniser et qui nécessitent de rester sur le qui-vive car malgré les minutes qui défilent, un match pourrait être trouvé à tout moment.

Lors de son attente xQc voulait être productif, alors il a décidé de suivre une vidéo de méditation sur YouTube afin de se relaxer avant ce nouveau match à venir.

Publicité

Une méditation brutalement interrompue

Une démarche qui semblait bienvenue pour lui. xQc a directement joué le jeu et il semblait vraiment calme et détendu tandis qu'il effectuait diverses postures.

Alors qu'il était sur le sol, tentant d'effectuer une posture, le match s'est chargé plus rapidement que prévu, et juste au moment où le Canadien cherchait à attraper ses orteils un coéquipier est arrivé sur le chat vocal en criant : "Comment ça va les fils de p*te".

Publicité

Aussi rapide que l'éclair, il s'est remit sur ses pieds, s'est précipité vers son PC, puis il a mis sur pause la vidéo de yoga avant de mettre son grain de sel sur le chat vocal : "Fils de p*te, tu plaisantes, mec ?".

Après une courte pause, il a ajouté : "Savez-vous à quel point c'était impoli ce que vous venez de faire ?".

Après que le coéquipier a répondu "oui", xQc a expliqué qu’il n’était pas content d’être brutalement interrompu : "Mec, j'étais au beau milieu d'une séance de méditation payante avec Jessica !"

Publicité

Moralité, il ne faut jamais perturber un streamer pendant qu'il essaie de se détendre, sous peine de se prendre toute la colère qu'il n'avait pas encore effectuée.