Divertissement

xQc a eu une réaction très inattendue face aux scènes de nu dans The Witcher 3

by Isabelle Thierens
Twitch: xQc/CD Projekt Red

Partager


Le célèbre streamer Felix 'xQc' Lengyel qui compte plus d'1 million de followers sur Twitch a eu une réaction plutôt hilarante lorsqu'il a été confronté à différentes scènes de nu dans The Witcher 3.

N'importe quel viewer qui a l'habitude de se rendre sur les lives de xQc s'attend à l'entendre crier ou à le voir rager sur n'importe quel jeu auquel il jouera.

Advertisement

L'ancien professionnel de l'Overwatch League est devenu un des streamers les plus populaires sur Twitch. Dernièrement le streamer s'est essayé à de nouveaux contenus comme NBA 2K, FIFA ou encore The Witcher 3.

CD Projekt Red
CD Projekt Red

Lors de son live du 12 juillet, l'ancienne star des Dallas Fuel avait commencé le jeu depuis quelques heures quand ses viewers lui ont indiqué que la quête avec une scène de bain n'était quelques rues.

Advertisement

Ni une, ni deux le streamer s'y rue et découvre cette fameuse scène.

"Putain de merde ! Bon sang, ça vaut le coup de se prendre une Switch !"

Le streamer s'est ensuite laissé tomber au fond de sa chaise sans voix alors que la scène NSFW continuait de se dérouler sous ses yeux.

Il a été assez déçu quand la sorcière Keira Metz s'est rhabillée d'un claquement de doigts.

Advertisement

"Non ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Non ! Comment elle a pu !"

Tout joueur qui s'est déjà aventuré dans l'aventure de The Witcher 3 sait que ce ne sont pas les scènes de nu qui manquent. 

Dès le commencement du jeu, les joueurs peuvent bénéficier d'une scène légèrement sensuelle avec une autre protagoniste : Yennefer.

Le streamer a continué quelques heures encore avec de tomber sur une autre scène de bain avant de couper son live.

Advertisement

La plupart de ses viewers préfèrent le voir rager sur ses jeux habituels plutôt que de le regarder jouer à des RPG solo mais le streamer a annoncé qu'il y reviendrait plus tard.

On imagine déjà sa tête quand il tombera sur la NSFW de Geralt et Yennefer sur la licorne ...