Divertissement

xQc pète un câble et déclare que les AFK devraient être bannis plusieurs jours

par Isabelle Thierens
Twitch, xQcOW / Pixabay

Partager


xQc

Le volcan Felix "xQc'' Lengyel est entré en éruption suite à l'AFK de l'un de ses coéquipiers sur League of Legends. Il a ensuite expliqué pourquoi selon lui ceux qui AFK devraient être bannis plusieurs jours.

C'est bien connu, entre les AFK, les trolls et les personnes toxiques, le comportement de ses coéquipiers sur les jeux en ligne peut vite s'avérer très frustrant.

Une frustration que xQc a pu à nouveau expérimenter lors de son live du 8 février sur League of Legends. Le Canadien s'est alors lancé dans une diatribe explosive pour expliquer pourquoi selon lui les AFK devraient être bannis.

Publicité

xQc s'en prend à un jeune joueur de Fortnite
Instagram : @xqcOW
xQc est l'un des streamers les plus suivis au monde et ses colères sont légendaires

xQc devient fou à cause d'un joueur AFK

Le streamer était en train de jouer à League of Legends lorsqu'il s'est rendu compte qu'un de ses coéquipiers était AFK. Il n'en fallait pas plus pour qu'il explose en plein vol.

"Alors, il va revenir? Ou est-il juste AFK !? Il est AFK, il est juste parti. Je ne plaisante pas, c'est une chose que j'ai toujours défendue. Si vous êtes AFK dans un jeu, vous devriez être banni pour plusieurs jours!"

Face aux réponses de ses viewers il a déclaré qu'il n'y avait pas de bonnes excuses pour s'absenter comme ça. En particulier en ce qui concerne les jeux compétitifs, si tu n'es pas sûr de pouvoir rester "tu n'as qu'à jouer en mode casual, conn*rd".

Publicité

Alors qu'xQc et son équipe avançaient de plus en plus en plus vers la défaite, il en a remis une couche.

"C'est tellement tiltant put*in ! Ça fait  60 minutes pour chacun des membres de l'équipe ici. En tout ça fait 5 heures de perdues !"

Le streamer s'en est ensuite pris à un viewer qui parlementait avec lui :"C'est pourquoi tu devrais être banni pendant une journée entière. Je n'en ai rien à fo*tre mec ! C'est ennuyeux put*in. Mec, ferme la put*in. Je m'en fous !"

Publicité

Malgré ses crises de nerf, avec plus de 2 millions de followers, xQc reste l'un des streamers les plus importants sur Twitch. Il attire régulièrement des milliers de viewers, dont certains viennent pour son caractère légendaire.