Divertissement

xQc passe ses nerfs sur les viewers qui ont critiqué son rank sur League of Legends

by Isabelle Thierens

Partager


xQc

Felix "xQc" Lengyel, connu pour son caractère explosif, a perdu le contrôle de ses nerfs après que ses viewers se soient moqués de son rank sur League of Legends.

Chaque jour, des milliers de viewers se pressent sur la chaîne Twitch d'xQc afin de passer du temps en sa compagnie, mais aussi pour ne rien manquer de ses colères légendaires. Un loisir qui n'est pas sans risques !

Advertisement

Depuis quelques jours, xQc s'aventure sur League of Legends. Un véritable terrain miné qui met à rude épreuve la patience du streamer, surtout quand ses propres viewers se moquent de lui à cause de son rank.

xQc s'en prend à un jeune joueur de Fortnite
Instagram : @xqcOW

Ses viewers se sont moqués de son rank

Alors qu'xQc s'apprêtait à clore son stream, il a décidé d'envoyer un message à tous ceux qui ce sont moqués de lui car il n'était classé qu'Argent.

Advertisement

"Tous les gens du chat qui sont en bronze, en silver ou en cuivre mec, savent que ça ne va pas en s'améliorant, vous ne sortirez jamais de là, et vous êtes complètement des déchets. Quand je serais monté en master et que je reviendrais ici, sur mon trône et que je vous regarderais de haut, souvenez-vous juste de quand vous vous en êtes pris à moi pour avoir été temporairement argent. Sachez que vous ne serez jamais, jamais, bon dans le jeu, et que vous ne vous approcherez jamais de mon niveau. Mais merci d'avoir essayé quand même."

Bien sûr, il ne s'est pas arrêté là. Pour clore son live en beauté, le streamer a lancé quelques insultes au passage.

"Au revoir, vous êtes des puta*in de mauviettes, votre mère est dégoûtante, c'est une grosse puta*n de vache dégoûtante et je l'ai prise par derrière, allez vous faire foutre."

Advertisement

Le streamer est allé un peu plus loin que d'habitude face à ses viewers, qui ne se sont pas plus offusqués que ça de sa tirade. La plupart ont accueilli ses insultes à coup d'emotes et de ricanements.

Reste à voir si xQc continuera à faire profiter ses viewers de son ascension sur League of Legends.