xQc hilare face à l’apparition de Tyler1 dans son jeu d’horreur

xQc s'est retrouvé confronté à Tyler1 au beau milieu d'un jeu d'horreurloltyler1/ xQcOW

Alors qu’il évoluait sur Dreams, le tout nouveau jeu de Media Molecule, Félix “xQc” Lengyel est devenu hilare après avoir reconnu la voix de Tyler “Tyler1” Steinkamp.

Dreams est un nouveau jeu de type sandbox développé par Media Molecule et édité par Sony Interactive Entertainment.

Dans ce nouvel univers infini, les joueurs passent de l’autre côté de la barrière et donnent vie à leurs rêves. Ils ont le loisir de laisser libre cours à leur imagination afin de mettre sur pied diverses créations (musique, jeu vidéo, décors, etc …) à partager avec les autres joueurs.

L’article continue après la publicité

Dreams est un nouveau jeu qui permet de laisser libre court à sa créativité

Alors qu’il passait d’un univers à l’autre pour expérimenter les créations qui lui tombaient sous la main, xQc a reconnu une voix qui lui était familière.

C’est Tyler ?

Beaucoup de créations incluent des défis ou des énigmes à résoudre, cependant, dans ce cas-ci, xQc s’est retrouvé au beau milieu de ce qui semblait être un jeu d’horreur.

Alors qu’il progressait à travers un niveau sombre et mystérieux, le streamer a entendu un cri venant de loin et il a immédiatement reconnu la voix.

Le son, bien que légèrement modifié pour ajouter un petit effet dramatique, semblait provenir d’un des nombreux streams de Tyler1 où on peut l’entendre crier.

L’article continue après la publicité

“C’est Tyler ? Put*in de merde!” demanda xQc avant d’éclater de rire.

Le cri de Tyler1 ne semblait pas trop à sa place dans ce décor d’horreur, mais il a brisé à merveille la tension qui régnait lors de la progression du streamer.

Avec cette possibilité de construire des petits mondes à partir de rien, il est fort probable que d’autres streamers rencontreront des easter eggs et d’autres surprises hilarantes au cours de leurs aventures.