xQc fait le show avec le pire round CS:GO de l'histoire - Dexerto.fr
Divertissement

xQc fait le show avec le pire round CS:GO de l’histoire

Published: 6/Jun/2022 21:14 Updated: 7/Jun/2022 10:10

by Isabelle Thierens

Share


Depuis quelques semaines, xQc s’est lancé à la conquête de CS : GO, mais les débuts du streamer sur le FPS de Valve semblent être plus compliqués que prévu, pour le plus grand plaisir de ses viewers.

Si chaque jour de nombreux joueurs parviennent à tirer leur épingle du jeu sur Counter-Strike : Global Offensive, malheureusement ce n’est pas le cas de tout le monde. Après tout pour chaque gagnant, il y a toujours des perdants.

Hélas, parfois la déconvenue ne s’arrête pas seulement à la défaite. Il arrive également que les joueurs succombent à la pression, ou que leur inexpérience finisse par prendre le dessus, ce qui donne parfois droit à des moments cultes qui font le tour des réseaux sociaux, surtout si la victime du jour est un populaire streamer !

Advertisement

xQc s'en prend à un jeune joueur de Fortnite
Instagram : @xqcOW
xQc est l’un des streamers les plus suivis au monde et ses colères sont légendaires

Alors qu’il a commencé à se faire la main sur CS : GO depuis quelques semaines, xQc n’est pas encore totalement rodé, si bien qu’un fail n’est jamais bien loin quand il s’aventure sur le FPS de Valve et ça, ses viewers l’ont bien compris. À chaque stream ils se ruent sur sa chaîne Twitch, avides d’assister aux prouesses du streamer, ou de le voir se ridiculiser …

Un round d’anthologie

Lors d’un de ses récents streams, xQc s’est illustré d’une façon que ses viewers ne sont pas près d’oublier. Alors qu’il avait déjà quelques fails à son actif, le streamer faisait de son mieux pour tenter de redresser la barre, malheureusement le sort en a décidé autrement. Après avoir effectué quelques lancers de grenades assez … discutables … le streamer a tenté de se mettre à couvert avec son coéquipier.

Advertisement

Malheureusement, ils ont été pris à revers, et lorsqu’est venu le moment de briller, de tirer d’affaire son coéquipier et ainsi de mettre toutes leurs chances de leurs côtés, c’est au final xQc qui l’a achevé. Si le streamer a pris du bon côté ce petit accident, ses viewers étaient déchaînés dans le chat.

Sans surprise ce “MVP” est rapidement devenu viral sur les réseaux sociaux.

Le côté positif, c’est que le streamer ne peut que s’améliorer.