xQc insulte un viewer dans un accès de rage en direct - Dexerto.fr
Divertissement

xQc explose dans un accès de rage en direct et insulte un viewer

Publié le: 27/Oct/2021 11:39

by Martin Thibaut

Partager


xQc  a perdu la tête au milieu de son dernier stream sur Twitch. Craquant finalement sous la pression d’un stream sniper persistant. En effet celui-ci essayait de le faire perdre sans interruption.

Ces dernières années, les stream sniper sont devenus un élément central, bien que très frustrant, de l’écosystème Twitch. Trollant les stars du stream dans tous les jeux, de Warzone et Apex Legends à GTA RP, Fall Guys et Among Us.

En général, les streamers parviennent à contenir leur frustration face à eux. Mais de temps en temps, des stream sniper particulièrement flagrant poussent même les plus grands noms du site à bout, déclenchant des moments de rage et de fureur.

Publicité

Fall Guys
Mediatonic
Fall Guys a récemment repris du poil de la bête sur Twitch avec sa Saison 5.

L’accès de rage d’xQc sur Twitch.

Cette rage spectaculaire est survenue au milieu du dernier stream Twitch de xQc, le 27 octobre, alors qu’il se replongeait dans le jeu Fall Guys de Devolver Digital. Le streamer s’amusait, jusqu’à ce qu’un sniper rejoigne son lobby et se mette rapidement à essayer de l’éliminer.

Au début, xQc n’était pas trop inquiet et se contentait de grommeler.

“Bon sang… ces stream sniper peuvent être tellement chiant, tellement pénibles”, marmonnait-il en jouant. “Ils sont vraiment insupportables ouais.”

Le stream sniper ne s’est pas contenté de quelques instants de troll. Effectivement il a continué à suivre xQc tout au long de plusieurs modes d’élimination de Fall Guys. Au dernier niveau du jeu, xQc a atteint son point de rupture, se déchaînant ainsi sur le joueur.

Publicité

“Ok, tu as fini ! Put**n de merde ! Tu n’as pas d’amis, tu es un raté… tu es un dégénéré ! Personne ne t’aime ! J’ai compris, tu te sens seul, maintenant tu meurs !”, a-t-il hurlé, en essayant de rester en vie tout en criant.

“Je ne peux pas m’occuper de ce gamin, mec”, a admis le streamer en sortant du dernier niveau. “Sur mon cul, pendant tout le jeu, en train de me sucer les boules pendant tout le put**n de jeu.”

Malheureusement pour xQc, le stream sniper n’a pas été sensible au message. Il est réapparu deux parties plus tard pour essayer de troller xQc.

Publicité

“Pourquoi ne bannent-ils pas simplement les stream snipers ? Je ne comprends pas”, a-t-il déclaré, quittant finalement le jeu en rage.