xQc dégoute ses viewers avec ses “abominables” habitudes alimentaires

Twitch: xQc

Pourtant habitués aux coups d’éclats et à l’originalité du streamer qui est souvent à contre-courant, les viewers de xQc sont restés sans voix lorsqu’il a levé le voile sur ses habitudes alimentaires “douteuses”.

Dans le monde du streaming, les journées peuvent être longues et il n’est pas toujours aisé de prendre le temps de se faire un véritable repas. À de multiples reprises xQc a donné à ses viewers un aperçu de ses repas, dont la plupart n’étaient pas faits pour les estomacs fragiles.

Aujourd’hui, xQc a levé le voile sur une de ses habitudes alimentaires, qui n’a pas laissé ses viewers indifférents. Le chat Twitch du streamer a sombré dans le chaos lorsque le streamer a confié qu’il adorait manger ses céréales avec de l’eau.

xQc ne consomme plus de lait depuis des années 

Lors de son stream du 26 août sur Twitch, xQc s’est lancé dans une conversation avec ses viewers sur ses habitudes alimentaires. Si le streamer n’a malheureusement pas présenté de plats cuisinés cette fois-ci, il s’est confié sur son choix de ne plus boire de lait, préférant mettre l’eau dans ses céréales.

“Je n’en ai pas bu depuis 8 ans. Je n’aime tout simplement plus ça”, a déclaré le streamer. “Je prends des céréales soit sans rien, soit avec de l’eau. Les gars, les gars, je n’essaie même pas d’être nerveux ou différent. J’aime les céréales au chocolat avec de l’eau au lieu du lait.”

Naturellement, la révélation de xQc a amené de nombreux viewers à s’interroger sur les choix du streamer. La plupart d’entre eux étaient choqués, affirmant qu’ils trouvaient “ignoble” le fait de remplacer le lait par de l’eau dans les céréales.

“Ça ne me dérange pas d’écouter les prises de position de xQc toute la journée, mais ça …”, a commenté un viewer.

Cependant, certains viewers ont admis qu’ils n’étaient pas non plus de grands fans de produits laitiers, sans pour autant adopter les mêmes habitudes que le streamer. 

“Je n’aime pas le lait, mais je n’utiliserais jamais de l’eau à la place du lait”, a déclaré un viewer.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la communauté d’xQc n’est pas au bout de ses peines. Quand ce n’est pas les prises de positions du streamer ou ses gueulantes qui font débat, c’est son mode de vie.

Chargement...