Divertissement

xQc dégoûté par le comportement d'un viewer banni à plusieurs reprises

by Isabelle Thierens
Twitch: xQcOW

Partager


xQc

Lors d'un live, la star de Twitch, Felix "xQc" Lengyel, a révélé comment un viewer, qu'il avait banni à plusieurs reprises, s'était donné beaucoup de mal pour le mettre à bout. 

Un des éléments clés du streaming est la capacité du streamer à divertir ses viewers. Malheureusement pour eux, le direct laisse souvent la porte ouverte aux internautes mal intentionnés qui cherchent à gâcher leur journée.

Lors de son dernier live, xQc s'est confié à son audience à propos d'un viewer qu'il avait été contraint de bannir encore et encore. Ce qui ne l'avait pas empêché d'envoyer un message particulièrement grossier au streamer.

xQcna jugé l'aide à la visée des manettes sur fortnite très forte
xQc, Twitter

xQc mortifié par le message grossier d'un viewer

Publicité

Le streamer était au beau milieu d'un live, quand il a commencé à partager une histoire troublante impliquant un viewer qu'il avait banni auparavant.

"Ce type n'arrêtait pas de créer de nouveaux comptes, encore et encore. Et il regardait toujours le live ..."

xQc a ensuite expliqué comment ce troll savait toujours quoi dire pour lui faire perdre le contrôle de ses nerfs.

"Il savait toujours exactement quoi dire pour me faire péter un câble. À un moment donné, je lui ai dit : Yo, mec, je vais juste te bannir à nouveau. Arrête de faire des put*ins de comptes, espèce de puceau !"

Le viewer en question avait alors commencé à lui envoyer des messages privés.

"Il m'envoie un MP et me dit : Je ne suis pas un put*in de puceau et en voici la preuve ! Il m'envoie une photo de lui avec une fille. C'était une vrai un selfie pendant qu'il [était avec elle] et il est en mode Yo mec, je ne suis plus puceau ! Moi j'étais genre put*in mais qui fait ça !?"

Dégoûté par le comportement du viewer, xQc a affirmé qu'il avait ensuite tenté de le retrouver sur Discord. Il n'aurait alors dit que ''des choses stupides".

Publicité

Le streamer a décrit cette rencontre comme "juste bizarre", semblant déconcerté par les efforts que le viewer a déployé pour le harceler. Heureusement pour lui, il semblerait qu'il a depuis déserté sa chaîne.

Ce récit troublant rappelle le genre de choses que les steamers doivent gérer en coulisses, d'autant plus quand comme xQc ils comptent un certain nombre de followers.

Publicité