Divertissement

xQc a été horrifié en tombant sur Miaouss de Galar dans Pokémon Épée et Bouclier

by Isabelle Thierens
xQc, Twitch / Pokémon

Partager


Nombreux sont les streamers à s'aventurer aujourd'hui sur Pokémon Épée et Bouclier, et Félix 'xQc' Lengyel ne fait pas exception. Une aventure loin d'être reposante pour le streamer, qui a eu la peur de sa vie après être tombé sur un Miaouss de Galar.

Aujourd'hui est un grand jour pour les fans de la licence Pokémon. Pokémon Épée et Bouclier sont enfin disponibles ! Ce qui signifie que les joueurs peuvent désormais se ruer sur le jeu pour explorer la nouvelle région de Galar et se frotter aux Pokémon de la 8ème génération.

Advertisement

xQc, qui est un grand fan de la licence Pokémon, a décidé de tenter sa chance sur l'un des 2 titres en live. Une expérience qui fut loin d'être un long fleuve tranquille.

Pokémon Go / Pokémon Épée et Bouclier
Pokémon Go / Pokémon Épée et Bouclier

Après avoir sprinté un moment autour des hautes herbes, il faut avouer que ce n’était qu’une question de temps avant qu’un Pokémon ne se jette sur l’entraîneur. Lorsque c'est arrivé le streamer s'est écrié : "Oh mon Dieu, un Miaouss Shiny ?"

Advertisement

Un moment d'excitation qui n'a pas duré. Lorsque la bataille a commencé, lorsque le Pokémon est apparu le streamer s'est écrié abasourdi : "Mais put*in, qu'est-ce que c'est que ça ?" avant d'immédiatement abandonner l'idée de le combattre et de retourner à sa chasse aux Pokémon.

C'est loin d'être un cas isolé. Plusieurs Pokémon des générations précédentes se sont adaptés à la nouvelle vie dans la région de Galar. M. Mime, Smogogo, Zigzaton, Tutafeh et bien d’autres font partie de la liste des Pokémon qui ont fait peau neuve.

Certains Pokémon sont également exclusifs à un titre, comme Ponyta de Galar par exemple qui n'est disponible que sur Pokémon Bouclier. D'où l’intérêt de choisir judicieusement son starter !

Advertisement