WaRTeK a fait son grand retour en compagnie de Gotaga - Dexerto.fr
Divertissement

WaRTeK a fait son grand retour en compagnie de Gotaga

Publié le: 22/Déc/2019 18:23 Modifié le: 22/Déc/2019 18:27

by Isabelle Thierens

Partager


Jour J ! La chaîne Twitch d’Anil « WaRTeK » Brancaleoni est en direct. Le streamer s’est lancé aujourd’hui dans un live sur Call of Duty : Modern Warfare en compagnie du French Monster !

Comme prévu, après plusieurs années d’absence, Anil « WaRTeK » Brancaleoni a fait aujourd’hui son grand retour dans l’univers du gaming !

Plus tôt dans la semaine, il avait sorti une vidéo intitulée « Salut à tous les gamers, c’est WaRTeK... » dans laquelle il confirmait ce qu’il avait déjà laissé entrevoir lors d’un live avec Domingo : son retour sur Twitch !

Publicité

Si la publication régulière de vidéos YouTube sur Call of Duty ne semble pas être au programme, WaRTeK sera bel et bien présent Twitch. Il a annoncé dans la vidéo que parmi plusieurs streams sauvages, il fera un live fixe un dimanche par mois.

WaRTeK, Twitch

Le coup d’envoi de son premier live était pour aujourd’hui !

Pour l’occasion, Anil s’est lancé dans un gros live sur sa chaîne Twitch qui compte pour l’heure un peu plus de 140 000 abonnés.

Depuis cet après-midi, le streamer écume Call of Duty comme au bon vieux temps ! Mais ce grand retour ne s’est pas fait en solo.

Publicité

WaRTeK a fait appel à Gotaga pour se lancer dans l’aventure comme à la grande époque.

Qui d’autre que le French Monster était taillé pour ce rôle ? On se croirait revenu des années en arrière.

Le retour de WaRTeK semble être plus que réussi. Plus de 5000 viewers se sont donné rendez-vous sur sa chaîne pour profiter du spectacle.

Il ne reste plus qu’à attendre son prochain live !