Vivement critiqué James Charles désactive les commentaires sur TikTok - Dexerto.fr
Divertissement

Vivement critiqué James Charles désactive les commentaires sur TikTok

Publié le: 27/Dec/2020 11:09

by Isabelle Thierens

Partager


Face à une vague de critiques virulentes, James Charles a choisi de désactiver les commentaires de sa vidéo virale sur TikTok de lui dansant avec ses amis en tenues de Noël alors que la plupart des rassemblements sont interdits à Los Angeles.

Du haut de ses 24,8 millions de followers sur YouTube, James Charles n’est pas étranger à la controverse ou à la critique.

Quoi qu’il en soit, l’influenceur a appris à faire avec et ça ne l’empêche pas de prendre régulièrement position sur des sujets qui lui tiennent à cœur, comme ça a pu être le cas avec Charli D’Amelio.

Publicité

James Charles est de nouveau sous le feu des critiques

Alors que l’année 2020 touche à sa fin, James Charles s’est de nouveau retrouvé au centre de l’attention à cause de sa dernière vidéo.

La vidéo de James Charles ne fait pas l’unanimité

Dans la vidéo, on peut le voir danser devant une maison avec Larray et Charli D’Amelio tout en portant des tenues de Noël. Il en a également sorti une similaire avec Dixie D’Amelio.

@jamescharleslemme see ya walk @larrayeeee @charlidamelio♬ Walk – Saucy Santana

De nombreux internautes ont jugé la vidéo inappropriée étant donné que la plupart des rassemblements sont interdits à Los Angeles. D’autres ont soutenu qu’il n’y avait rien de mal à cela puisque cela se passe sur leur propriété, tout en affirmant qu’elle a été tournée il y a plusieurs semaines.

Publicité

Quoi qu’il en soit, James Charles a finalement décidé de désactiver les commentaires sur la vidéo. Il n’a pas fait de déclaration officielle, mais il est juste de supposer qu’il voulait simplement couper court au débat.

Il faut dire qu’avec une telle polémique entourant la vidéo, elle est rapidement devenue virale.

  • Lire aussi – Les produits dérivés de Corpse Husband sont déjà en rupture de stock

James Charles n’est pas le premier et ne sera probablement pas le dernier a être critiqué pour avoir eu un comportement jugé comme déplacé en cette période de crise. Quelques semaines auparavant Jake Paul a scandalisé les internautes en organisant une fête démesurée en plein confinement.

Publicité