Divertissement

Vitality Rafsou interdit de stade à l'OL ? Il s'exprime sur son conflit avec Jean-Michel Aulas

par Ludovic Quinson
@Vitality_Rafsou / football.niooz

Partager


Un an après son arrivée dans la Team Vitality, Fouad 'Rafsou' Fares s'est récemment exprimé sur son départ de l'OL E-sport en parlant notamment de sa dernière réunion avec le président du club, Jean-Michel Aulas.

Récemment, Rafsou a partagé une vidéo avec le youtubeur "Deux Nuits Avec" qui réalise des vidéos dans lesquels il passe une ou deux journées avec un sportif, et filme son quotidien à l'aide de sa caméra.

À l'occasion des Playoffs de la Coupe du monde de FIFA 19, le youtubeur a accompagné Rafsou dans cette compétition et lui a posé de nombreuses questions sur sa préparation, ses objectifs et également sur son passé dans son ancienne équipe l'OL E-sport.

lfp
lfp
Rafsou a remporté l'Orange E-Ligue 1 2018 sous les couleurs de l'OL.

Il explique que lorsque son contrat allait expirer avec l'OL, il a décidé de chercher une nouvelle équipe à représenter et déclare avoir eu un appel avec le président de Vitality, Fabien 'Neo' Devide le même jour durant lequel il allait voir Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais pour renouveler son contrat.

Publicité

Il avoue s'être rendu au rendez-vous avec le célèbre président du club de Ligue 1 en sachant qu'il allait signer chez Vitality. Tout en sachant qu'il n'allait pas renouveler son contrat avec l'OL, Rafsou déclare : "Je me permettais de dire tout ce que je voulais, dire toutes les vérités que je voulais et je n'avais pas peur qu'il me dise qu'il ne voulait plus me signer." Il révèle également qu'après avoir expliqué tout ce qu'il avait sur le cœur à Jean-Michel Aulas, ce dernier lui a répondu "Je n’ai jamais rencontré quelqu'un avec ton culot."

Rafsou poursuit sa confession en expliquant que le président de l'OL pensait resigner un nouveau contrat avec lui et a lui a même dit : "Moi tout ce que je veux, je l'ai."

Publicité

youtube : Deux Nuits Avec
youtube : Deux Nuits Avec

Trois ou quatre mois après cet entretien, le nouveau joueur de la Team Vitality, Rafsou s'est rendu au Groupama Stadium afin d'assister à un match et était placé dans une loge qui se trouvait juste à côté des présidentielles.

Il révèle qu'à un moment durant le match, son regard a croisé celui de Jean-Michel Aulas pendant environ deux secondes, ce qui a rendu mal à l'aise le joueur FIFA. Deux semaines après, EA Sports a invité Rafsou pour assister au match OL - Saint-Étienne.

Publicité

Cependant, deux jours après cette invitation, EA révèle au joueur de la Team Vitality qu'il ne pourra pas se rendre au match, car son nom est "radié" du stade. Cependant, Rafsou a tenu à préciser qu'il n'a plus le droit de se rendre en loge, mais que son accès en tribune est autorisé.

Pour conclure cette vidéo, le joueur de la Team Vitality révèle qu'il gagne actuellement entre 2 500 et 5 000 euros par mois et révèle qu'il aimerait énormément voir l'e-sport aux Jeux olympiques et que si par bonheur cela venait à arriver avec le jeu FIFA, que si son âge lui permet encore, il tenterait de se qualifier.